10 déc. 2023, 16:01
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une Grappe de raisins.
Podium
L'ingrédient à trouver était une Grappe de raisins.
Reducio

Podium
1ère place : Lance Blacksword
2ème place : Ernest Stevens
3ème place : Acuti Caligo
Hors podium avec une réponse juste : 7
Hors podium avec une réponse fausse : 2
Merci à vous pour vos participations !
Prochaine session : Le mercredi 13 décembre, à 13h.
13 déc. 2023, 13:00
Apothic'Image
Session n°82

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
- Il est possible de m'envoyer un nouvel hibou de participation qui remplacera votre première participation. Si c'est le cas, merci de bien l'expliciter !
Vous avez 24h pour m'envoyer votre participation !
19 déc. 2023, 21:24
Apothic'Image
Bonsoir,
Cette fin d’année est assez chargée pour moi, je préfère donc m’économiser d’ici l’arrivée de mes vacances en annulant la session de demain qui était annoncée dans le bulletin de la semaine, mes excuses !
Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour une nouvelle session ! Je fais également au plus vite pour poster les résultats de la session de la semaine dernière
21 déc. 2023, 09:18
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Rates de chauve-souris.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Rates de chauve-souris.
Reducio

Podium
1ère place : Ernest Stevens
2ème place : Elly Fullow
3ème place : Acuti Caligo
Hors podium avec une réponse juste : 13
Hors podium avec une réponse fausse : 0
Merci à tous pour vos participations !
Prochaine session : Le mercredi 27 décembre, à 13h.
27 déc. 2023, 13:00
Apothic'Image
Session n°83

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
- Il est possible de m'envoyer un nouvel hibou de participation qui remplacera votre première participation. Si c'est le cas, merci de bien l'expliciter !
28 déc. 2023, 13:51
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Têtes de coquelicot.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Têtes de coquelicot.
Reducio

Podium
1ère place : Awstin Winster
2ème place : Erin Fergusson
3ème place : Agatha Sanders
Hors podium avec une réponse juste : 15
Merci à tous pour vos participations et bravo pour ce sans faute ! Ce jeu ferme ses portes pour le mois de janvier mais il sera de retour au mois de février 
7 févr. 2024, 13:00
Apothic'Image
Session n°84

Rappel :
20 févr. 2024, 14:23
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Myrtilles.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Myrtilles.
Reducio

Podium
1ère place : Iphis Diotimē
2ème place : Angel Pike
Hors podium avec une réponse juste : 17
Merci à tous pour vos participations et bravo pour ce podium rouge ainsi que pour ce sans faute !
Prochaine session : Le mercredi 21 février, à 13h.
21 févr. 2024, 13:00
Apothic'Image
Session n°85

Rappel :
27 févr. 2024, 14:45
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Petits pois sauteurs.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Petits pois sauteurs.
Reducio

Podium
1ère place : Acuti Caligo
2ème place : Orlaith Ó Súilleabháin
Hors podium avec une réponse juste : 15
Merci à tous pour vos participations et bravo pour ce sans faute 
Prochaine session : Le mercredi 28 février, à 13h.