1 mai 2024, 13:05
 Duels  Bureau des arbitres
Salut @Lily Dawson,

J'ai dû inverser PF et PM sur le tour précédent effectivement :sweatingbullets: Je corrige ça sur la prochaine résolution ! Tu devrais être à 10PF et 5PM.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

1 mai 2024, 13:11
D’accord, merci beaucoup, et pas de soucis !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

29 mai 2024, 08:25
Bonjour !

Pour la dernière reso, je ne devrais pas être à 10 PF et 3 PM ?

Merci beaucoup :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

29 mai 2024, 19:59
Ah oui, j'ai oublié de prendre en compte ma réponse ci-dessus ! Pourtant j'avais ouvert la page au moment de faire la résolution pour ne pas oublier, il faut croire que j'ai l'âge me joue des tours :wise:
Je modifie ça prochainement !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

12 juil. 2024, 15:20
@Onyx Willard tout d'abord, merci à toi de reprendre les duels ^^

Je tenais juste à rappeler qu'il y a une petite erreur dans mes points, et que je suis donc censée être à 10 PF et 2 PM pour ce tour :)

Merci beaucoup ! :grin:

12 juil. 2024, 15:29
Hello Lily, avec plaisir !

Je n'avais pas pris en compte le bureau des arbitres désolée, c'est corrigé !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

12 juil. 2024, 15:32
T’inquiète, pas de soucis, je voulais juste être sûre pour choisir mon action :)
Merci beaucoup ^^

17 juil. 2024, 11:50
Bonjour,
Au vu du départ de Gloria, on propose exceptionnellement à Constance de jouer les actions de Gloria (donc 2 actions dans ses posts) afin de pouvoir continuer le duel, est-ce que ça vous irait aussi @Ernest Stevens et @Lily Dawson ?

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

17 juil. 2024, 12:34
Bonjour !

Personnellement, je n'y vois pas de problème, après faut voir avec Ernest :)

17 juil. 2024, 14:50
Pas de souci pour moi ;)

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -