Plateau de jeu
Je venais de me faire attaquer par le sac orange ! Cela m’avait fait trébucher plusieurs fois, et me fit reculer. Mais je n’avais pas l’intention d’abandonner ! Certains, au contraire, se rapprochaient dangereusement de la ligne d’arrivée. J’allais perdre !
Je me remit à avancer, espérant que personne d’autre ne se mettrai sur mon chemin jusqu’à la fin du parcours.
Je me remit à avancer, espérant que personne d’autre ne se mettrai sur mon chemin jusqu’à la fin du parcours.
Action : Ascendio [5]
Plateau de jeu
Avec le sac vert vers l'arrivée ! Jacob n'avançait pourtant pas. Ce n'était pas faute d'imiter les bonds d'un lapin pourtant. C'était cela ! Il devait être comme le lapin blanc d'un certain dessin animé. Toujours en retard. Sauf qu'il comptait bien changer maintenant. Tous les voyants allaient être au vert pour son avancée désormais, comme son sac. Il élança ses jambes en avant, confiant.
Action : Ascendio [3]
Plateau de jeu
Ha! Le sort lancé plus rapidement que mon ombre semble avoir fait mouche et ralenti la cible. En plus, comme elle est à l’autre bout du champ de course, elle ne me suspectera probablement pas tout de suite... Je me sens assez futée pour le coup, je dois dire. Ce qui serait maintenant approprié est que mon sac se jette dans la peau de Jolly Jumper et me fasse avancer par grands bonds.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Action: Ascendio | 2
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Plateau de jeu
Allez Erza. Tu venais de te prendre une 2e attaque, encore sans avoir pu te défendre, et ce fichu rondin te bloquait le passage. Ton cartable d'école, enfin ton sac à roulettes quoi, que tu tirais derrière toi était un peu gênant, puisqu'il était compliqué à faire passer au dessus d'un tronc ... Tu décida d'avancer,il fallait rattraper Lena.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Action : Ascendio : [1]
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Il ne reste plus que trois cases avant la ligne d'arrivé pour Jennifer. Jennifer allait presque gagner elle en est sur et certain. Mais avant ça , elle préfère attaquer. Jennifer décide de reculée tout le monde est ensuite d'avancer. Elle peut attaquer 2 personne mais lequel ? Elle réfléchit ...
Pas de doute elle sais qui attaquer.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Pas de doute elle sais qui attaquer.
Action: Flipendo
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Plateau de jeu
Des sortilèges avaient été lancés dans toutes les directions mais finalement aucun n’avait été pour l’aiglonne. Relevant la tête après la fin du feu d’artifice, elle tenta de reprendre ses esprits après que l’odeur du sac poubelle n’ai faillit la rendre malade. Il avait une odeur épouvantable et elle avait hâte de finir cette course. L’arrivée n’était plus très loin heureusement. Mais pour l’heure il s’agissait surtout de choisir quoi faire.
Action : Flipendo
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau de jeu
Tu venais de te faire attaquer par 2 adversaires. Pourquoi avoir jeter leur dévolu sur toi ? Tu te le demandais bien, outrée. En effet, tu n’étais clairement pas en tête, et donc pas une vraie menace. Ridicule... Tant pis, il fallait que tu te relèves et que tu continues d’avancer. Pas de temps à perdre.
Action : Ascendio - 3
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 7 :
Reducio

Plateau de jeu après le 7ème tour :
Récap' des actions :
Légende :Zoey Redfly, tu attaques Jennifer. Tu n'avances pas.
Jennifer Huskey, tu attaques Léna. Tu n'avances pas. L'attaque de Zoey te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu glisses sur une flaque et recules d'une case supplémentaire.
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Leo Ginger, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant de deux cases supplémentaires. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Léna Romanoff, l'attaque de Jennifer te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Jacob Tramontane tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Joseph Pierce, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu glisses sur une flaque d'eau et avances d'une case supplémentaire.
Rhænys Hindellgards, ton action n'est pas comptabilisée. Ma résolution était déjà quasiment terminée à l'heure où tu as posté. Je te remets juste un extrait de ma toute première réso (lisez-les en entier, elles contiennent des infos importantes):
Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.Samuel Falkner a écrit : 3 mai 2021, 16:25 Hello, petite précisionCertains ont joué après 16h00 pile, je l'ai accepté ce tour-ci parce que c'est le début, c'est normal, mais faites attention à respecter la deadline s'il vous plaît. Deux raisons à cela : 1) ça m'oblige à recommencer ma résolution et 2) c'est un peu de la triche pour ceux qui ont pour stratégie de jouer tout à la dernière minute et qui font en sorte de poster juste avant la deadline. Bref, pour ce tour, aucun souci mais par la suite, toute personne qui postera après l'horaire max aura son tour non comptabilisé
![]()
- Vous avez jusqu'à 16 heures pour déclarer vos actions -
Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
On m'a conseillé de mettre la légende en quote, mais j'ai peur que ça devienne difficilement lisible après. Qu'en pensez-vous ?
Autre question : voulez-vous un rappel 15min avant la deadline ?
@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Un rire machiavélique s'échappait de la bouche de Sara. Au loin, les personnes qu'elle avait attaqué pouvaient sans doute entendre son "hinhinhin", et il fallait dire qu'elle n'en était pas peu fière. Néanmoins, comme le dicton le disait si bien, "la roue tourne" et elle n'était pas à l'abri de se faire attaquer elle aussi. Prudente, elle continuait de sautiller vers la ligne d'arrivée, guettant, par-ci, par-là, les actions des autres joueurs.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Action : ascendio - 4
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Plateau de jeu
Bon, eh bien quelle galère... Elle ne voulait pas retomber sur le tronc d’arbre en se loupant. Son retard devenait inquiétant. Bien que souvent positive, elle commençait à paniquer. Il lui fallait attaquer, et maintenant.
Action : Flipendo