10 mars 2021, 18:36
Un jeu pas si bateau
Je tente C3 !
~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~
~Clara Connor~
~La gentillesse est le seul langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir~
10 mars 2021, 18:41
Un jeu pas si bateau
Je crois que j'ai eu deux A2
1 berlingots de fièvre (●●)
1 petits fours tourndeloeil (●●●)
Friandises :
A
B
C
D
E
F1
x
○
○
○
x
○2
●
○
●
○
○
○3
○
x
○
●
●
x
1 berlingots de fièvre (●●)
1 petits fours tourndeloeil (●●●)
Dernière modification par Dorothy Queen le 10 mars 2021, 18:44, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 mars 2021, 18:43
Un jeu pas si bateau
D1 ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2021, 18:43
Un jeu pas si bateau
Je teste en F3 ?
D1 est déjà mis, Alice. Et il n'y a rien.
D1 est déjà mis, Alice. Et il n'y a rien.
Dernière modification par Nora Lee le 10 mars 2021, 18:44, modifié 1 fois.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 mars 2021, 18:44
Un jeu pas si bateau
Et A1 ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 mars 2021, 18:44
Un jeu pas si bateau
Et B2 ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
10 mars 2021, 18:45
Un jeu pas si bateau
A toi Julie!
//
Friandises :
A
B
C
D
E
F1
●
○
○
○
x
○2
●
○
●
○
○
○3
○
x
○
●
●
●
//
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
10 mars 2021, 18:47
Un jeu pas si bateau
OK c'est partiiiiii mon kiki : 
Boîte à flemme :
nougat néansang (●)
duo de berlingots de fièvre (●●)
trois petits fours tourndeloeil (●●●)
Boîte à flemme :
Friandises :
1 2 3 A x x x B x x x C x x x D x x x E x x x F x x x
nougat néansang (●)
duo de berlingots de fièvre (●●)
trois petits fours tourndeloeil (●●●)
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
10 mars 2021, 18:49
Un jeu pas si bateau
Je teste F3, pour commencer ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2021, 18:50
Un jeu pas si bateau
Je vais tenter en C3 !