7 mai 2013, 10:45
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je ne serais que très peu présente jusqu'au 15 mai en raison d'examens.

7 mai 2013, 16:19
Pour raison d'examens, ma présence est très perturbée, mais début juin, je referai mon grand retour ^^

7 mai 2013, 20:17
En raison d'un déménagement, puis d'examens, je serai très peu présente sur le site jusqu'à fin juin. J'essayerai de corriger mes copies chaque week end.

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »

8 mai 2013, 11:55
Je viens annoncer que je serai absente du jeudi 09 au dimanche 12 mai. (merci les jours fériés pour ces petites vacances)

8 mai 2013, 12:27
Je serai absente jusqu'à Lundi. Je corrige tous les devoirs ce soir.

When you play the game of thrones, you win or you die.

11 mai 2013, 18:22
Pour cause de bac et d'internat, je ne me connecterais pas très fréquemment jusqu'aux prochaines vacances ! Une ou deux fois par week end, pas plus :D

12 mai 2013, 20:14
Loki Atreju m'a demandé de vous dire qu'il sera absent cette semaine. Voilà :)

15 mai 2013, 16:47
Je viens annoncer que je serais absente de vendredi soir à lundi dans la journée sans aucun accès à internet.

Et j'en profite pour prévenir qu'après j'aurais moins de temps à consacrer au site pour cause d'examens en fin d'année.
Je reviendrais normalement fin juin début juillet. :)

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka

19 mai 2013, 10:38
Bonjour à tous,

Je vous informe de l'absence, momentanée, de Djuline HAY SHEPARD, pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il semble que son voyage en Chine ait impliqué beaucoup de choses à régler que votre professeur ne peut reporter. Un peu de patience et elle sera bientôt de nouveau parmi nous.

Décédée

21 mai 2013, 15:51
Comme vous avez pu peut être le constater je suis absente depuis plusieurs semaines. Et en ce moment je suis période d'examens je ne pourrais toujours pas venir me connecter.