3... 2... 1... volez !
C'est le risque mais j'ai entièrement confiance en mes chances aux dés (non)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
Déjà j'ai hésité à commencer la course sur un -50 PR pour toiEoin Sinnegan a écrit : 9 févr. 2022, 23:10 C'éEt si ce n'était pas assez corsé, il devait aussi affronter deux adultes. Certes ils n'avaient pas l'air si effrayant que ça mais ils avaient peut-être plus d'expérience que le cinquième année de Serdaigle.
Alors si tu distance Max ne t'étonne pas. Il hésitera plus à aller te pousser "un peu" sur le côté
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Je ne fais que dire la vérité
En plus Max a pas chevauché de balai depuis 15 ans ! Il ne peut que finir dernier
Et en plus je sais même pas s'il va réussir à tenir sur son balai, donc pour me pousser "un peu" sur le côté ça va être dur
Et en plus je sais même pas s'il va réussir à tenir sur son balai, donc pour me pousser "un peu" sur le côté ça va être dur color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
On a dit coalition contre les grands. On met out les 3 (Wilson ets presque un adulte) et on gère ensuite tous les 3.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Dommage que ce ne soit qu'un parcours vert... J'aurais bien balancé un Avis à ces trois loustics
color=#674ea7
3... 2... 1... volez !
De toute façon coalition ou pas je vais gagner
Rêvez pas j'ai le double de votre âge et le triple de votre musculature.
Si mon balai se casse je peux toujours finir la course en courant
Rêvez pas j'ai le double de votre âge et le triple de votre musculature.
Si mon balai se casse je peux toujours finir la course en courant
3... 2... 1... volez !
Et bah quelle ambiance compétitive 
Moi de mon côté je vais faire comme Lily et y aller pour le fun

Moi de mon côté je vais faire comme Lily et y aller pour le fun
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
3... 2... 1... volez !
Pas besoin d'être musclé, faut être agile!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Mon perso est la pour le fun, mais moi faut que j'écrase les élèves, faut montrer la supériorité de l'EE 
Entre le singe et buffle, c'est le buffle qui gagne à la fin
Entre le singe et buffle, c'est le buffle qui gagne à la fin
3... 2... 1... volez !
Pfff, que de la voix, que de la voix!