3 janv. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Cyrano de Bergerac ma vie, je connais toujours par coeur.
Avez-vous vu le film avec Gérard Depardieu ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 janv. 2023, 19:31
Discussions de comptoir
On m'a appelée ?
Le film avec Gérard Depardieu est une vraie pépite, mais je n'ai encore jamais lu la pièce ! Il faudrait que je répare cette erreur.
3 janv. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
L'adaptation du film est grandiose, et tu commencer par le film ou la pièce ça ne change rien.
3 janv. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Ahaha, je suis déçu de ne pas y avoir pensé, HOrla.
Aaaah, non, il était dans ma To-Watch, faut que je télécharge loue ça.
Aaaah, non, il était dans ma To-Watch, faut que je télécharge loue ça.
Fiche PR - 4e année RP
3 janv. 2023, 22:45
Discussions de comptoir
J’ai lu Cyrano de moi même, en primaire, et plusieurs fois! Je connais plusieurs parties de ses monologues, c’est un livre génial. Mais je n’ai jamais vu le film.
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
3 janv. 2023, 23:06
Discussions de comptoir
Le film avec Depardieu est très bon. C'est une pièce que j'ai beaucoup aimée aussi en livre. Et puis, par chez moi, on grandis avec Cyrano de Bergerac.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
3 janv. 2023, 23:08
Discussions de comptoir
Vu que j'étais fâchée avec les livres à l'école... je préfère les adaptations cinématographiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 janv. 2023, 23:08
Discussions de comptoir
J'ai probablement regardé ce film une vingtaine de fois au bas mot ! J'aime beaucoup la manière dont ils ont remanié le texte.
3 janv. 2023, 23:12
Discussions de comptoir
Bon, maintenant, y'a les livre-audio pour les feignants comme moi 
D'ailleurs, faudrait que je continues à écouter les livres de HP... parce que, oui, honte à moi, j'ai jamais lu les livres
ou peut-être juste les deux premiers J'me suis contentée des films...
D'ailleurs, faudrait que je continues à écouter les livres de HP... parce que, oui, honte à moi, j'ai jamais lu les livres
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 janv. 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Oh... Il y a un avant et un après avoir lu les livres. Ton monde entier va changer
Fiche PR - 4e année RP