hRP - Pâques Chasse aux œufs

Le panier d'Elena débordait. Elle rattrapa un oeuf qui était tombé. Malheureusement, il n'était pas carré. Elle décida de retourner fouiller un autre endroit. Peut être autour de la cabane de June ? On ne savait jamais: il y avait peut être des tuiles tombées au sol, ou alors sous les fondations de la maison. La serpentard se dirigea donc par là bas en faisant mentalement la liste de tout les endroits ou chercher. Quand elle arriva à proximité de l'endroit, elle se concentra, et se mit en chasse. Elle garda son panier au bras: il commençait à être bien plein et elle ne voulait pas qu'on lui vole !

Fouiller autour de la cabane de June

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Oh ! Mais qu'il est beau !!! Brillant comme le soleil !!! Mon bel œuf doré !!! Enfin, je le trouve !!!
Il me fait penser à un immense gallion d'or... qu'est-ce qu'on pourrait acheter avec un œuf doré ?
25 chocogrenouilles ? 50 ? non, bien plus !!! Ca en ferait des cartes !!! Avec un tel doré, je pourrait achever ma collection de carte et devenir championne de chocobataille !!!
Oh, mon bel œuf... Mon précieux œuf... Et si je te couvais ? Qu'est-ce qui en sortirait ? Un vivet doré virevoltant ou une chocogrenouille dorée ? Ou bien une grenouille doré...
Cela demande réflexion... Je pourrais me lancer dans l'élevage de grenouille dorée... A moi la richesse !

Rechercher dans la zone de Soins aux créatures magiques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Constance Nelson, je crois que tu aimes beaucoup les oeufs violets...
Image postée par le membre @Elena Links, c'est un oeuf noir qui attire ton œil :
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu devras placer l'expression "Qui vole un œuf vole un bœuf" dans ton prochain post.
Image postée par le membre @Erin Fergusson, pas de nouvel oeuf doré... mais c'est pas trop mal non plus un violet ?
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Elena savait qu'elle n'avait pas regardée dans cette touffe d'herbe la dernière fois. Et elle avait gagnée un autre oeuf noir. Elle s'éloigna avec l'idée de retourner au parterre de l'amitié. Peut être qu'il restait un oeuf quelque part ? La dernière fois, elle n'avait rien trouvé, comme à l'arbre géant et aux bords du lac, mais à son deuxième passage à ces endroits, elle avait trouvé de nouveaux pensionnaires. Donc, elle ne perdait pas espoir. La jeune fille arriva là bas quelques instants plus tard, posa son panier au sol, et commença à fureter un peu partout. Soudain, elle entendit un craquement. Elle se retourna. Tout ses oeufs étaient en train de rouler dans tout les sens. Elena poussa un juron, et entreprit de tous les ramasser. Elle les compta, les recompta... Pas de doute. Il en manquait un. C'est sur ! Un autre élève le lui avait prit ! Alors là, cela n'allait pas se passer comme ça ! Elena avait horreur des voleurs, si elle retrouvait le coupable ! On dit bien, qui vole un œuf vole un bœuf, mais on devrait plutôt dire l'inverse ! Un oeuf est infiniment plus précieux qu'un ridicule bovin ! La serpentard s'apprêtait à faire un scandale, quenelle vit un minuscule éclat doré dans l'herbe. Finalement, l'oeuf était là. On ne le lui avait pas volé. Légèrement honteuse, Elena se remit en quête d'un autre oeuf.

Fouiller le parterre de l'amitié

Noir, blanc, doré, violet... quatre couleurs pour des œufs cachés à l'extérieur de Poudlard.
Un peu comme les quatre maisons de l'école de sorcellerie Poudlard.
Le noir pour Poufsouffle dont le noir était associé au jaune... Le doré pour Gryffondor, dont l'or et le rouge se mêlaient... Mais les ressemblances s'arrêtaient là... Il me faut donc changer de théorie.
J'ai perdu le compte du temps passé à la chasse aux œufs, mais mon panier est bien remplit et il commence à peser son poids en chocolat...
Je commence à fatiguer... j'ai mal aux pieds de marcher dans tout les sens... j'ai mal aux bras de porter ce panier... Je vais faire une petite pause...

Regarder dans la zone de Soins aux créatures magiques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Hehehe et un nouveau violet, un nouveau ! Constance s'en amuse : attention, sa collection noire se voit concurrencer !
Manquerait plus que quelques dorés, et elle aurait 3 collections!
Quoi ce n'est pas déraisonnable n'est ce pas ?
Bon où se cachent ces petits démons dorés, brillants, lumineux tels de petits trésors ?
À que cela ne tienne, s'il le fallait elle referait le tour de tous les endroits visités jusque là !

Bon, on commence par où ? Le lac ? Le parterre de l'amitié ? La cabane de la garde chasse ? L'arbre geant ?
Oh tiens en faisant son tour, elle pourrait passer à la cabane secrète...
Constance se remet en marche, bien décidée à trouver des dorés ! Elle se dirige vers l'arbre géant.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Cette fois ci est la bonne ! Après avoir bien gratté la terre aux abords des serres de Botaniques, j'ai fini par découvrir un éclat blanc. Et oui ! Un nouvel oeuf blanc immaculé a rejoint mon panier désormais bien rempli. J'attrape mon panier délicatement et marche tout en sifflotant a travers la parc.
Je m'arrête devant la zone de Soins aux créatures magiques, mais puisque je m'y était déjà rendue quelques minutes plus tôt, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, aucun oeuf n'y era surement.

Je marche donc en continuant a chantonner jusqu'autour du stade de Quidditch. J'observe un instant les grands anneaux puis me met a ma recherche...
Chercher autour du stade de Quidditch

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Image postée par le membre @Elena Links, défi validé. Tu découvres un bel oeuf tout doré...
Image postée par le membre @Erin Fergusson, les oeufs dorés ne sont toujours pas décidés à se montrer de nouveau !
@Constance Nelson, tu fais chou blanc.
@Gaby Grange, malheureusement pour toi aussi, tu ne trouves rien.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
L'animation se termine dimanche 23 avril à 21h00. Il vous reste donc un peu plus de 12h si vous souhaitez participer ! Il n'est pas trop tard pour se greffer à l'animation pour celleux qui n'auraient pas encore participé et hésiteraient à le faire. :)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Elena était ravie de sa nouvelle découverte. Elle avait eut bien raison de revenir ici. Elle quitta le parterre et retourna au stade de Quidditch. Elle adorait cet endroit. La jeune fille se hissa sur les plus haut gradins et soupira. D'ici, elle ne risquait pas de voir grand chose. Elle arrangea ses oeufs, et redescendit sur le terrain. Il lui fallait absolument un autre oeuf. Si il était carré, ce serait bien. Finalement, elle ressortit du stade et en fit le tour. On ne savait jamais, il y avait peut être des oeufs cachés aux alentours. Elena entendit l'horloge de l(école sonner. Il fallait qu'elle se dépêche. Le temps imparti était presque écoulé.

Fouiller le stade de Quidditch

Crotte alors ! Rien ! Rien du tout !
Elle avait eu beau faire le tour de l'arbre en effectuant des cercles de plus en plus grands comme un escargot mais à l'envers, ses pieds foulant l'herbe épaisse et verdoyante, elle avait fait chou blanc comme on dit.
Allez c'est pas grave ! pensa Constance en se redressant. Il ne doit plus rien y avoir par ici, j'imagine que pleins d'élèves sont passés par là depuis le début de la chasse aux oeufs !

La châtaine se remit donc en route, direction le Stade de Quidditch.
En chemin, elle ne put s'empêcher de penser combien la journée était belle et elle espéra qu'il en sera de même pour le prochain match de Quidditch. Le dernier avait été très sympa mais il faisait un froid de canard, la neige recouvrant le terrain. Bon, après... ça avait été l'occasion de mettre en place une patinoire à taille humaine et ça ! ça avait une idée d'enfer !
Constance part vadrouiller du côté du Stade de Quidditch.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: