21 mai 2020, 11:19
 RPG  Table de Serdaigle
La remarque d'Unna se perdit dans le vide et ricocha contre les murs de la grande salle. Personne n'y prêta attention et personne n'y répondit. Cela stoppa net son enthousiasme débordant. Elle détestait vraiment cette impression de parler toute seule. C'était ahurissant de voir comment on pouvait passer d'une joie débordante à une légère dépression en un instant. Tous les élèves continuaient leur conversation autour d'elle et elle se sentit comme une naufragée sur une île déserte. Elle essaya de se réconforter et de reprendre contenance :

Allez Unna, reprends-toi, garde ta positivité et ta joie de vivre. Tu as parlé toute seule, et alors, qui s'en soucie au fond ? Tu as aussi le droit de temps en temps de t'exprimer ouvertement et avec entrain !

Elle aperçut alors Irene Gates, la capitaine de l'équipe de Quidditch, qui la regardait. Unna la trouvait très jolie avec ses longs cheveux roux. Elle avait l'air tellement sûre d'elle en général. Mais au fond elle n'en savait rien. Personne ne pouvait voir ce qui se passait dans l'esprit des autres, leurs pensées, leurs états d'âme... Ce matin-là, Irene avait l'air plutôt stressée et c'était parfaitement normal avec le match qui approchait. Peut-être Irene avait-elle entendu la remarque d'Unna ? Les deux aiglonnes ne se connaissaient pas vraiment mais Unna se dit qu'elle ne perdrait rien à encourager un peu sa camarade :

- Je te souhaite bonne chance pour le match Irene ! Que vous gagniez ou que vous perdiez, je trouve que vous êtes vraiment des joueurs fabuleux ! Ce n'est pas donné à tout le monde de voler comme vous le faites, lui dit Unna avec un grand sourire.

@Irene Gates

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

21 mai 2020, 11:45
 RPG  Table de Serdaigle
Un match. Contre Serpentard, aujourd'hui. Un match crucial pour notre classement, même.
Je me suis réveillée ce matin, un peu plus tôt que d'habitude. Je voulais marcher un peu pour me préparer mentalement. J'aurais dû reveiller Savannah, peut-être aurait elle voulu se préparer aussi ? Mais ça aurait pu l'enerver aussi. Je dais pas, je dois lui demander. Pour le prochain match. Ce sera probablement un match par temps de pluie, puisque ce sera l'an prochain.
Je finis ma marche dans la fraîcheur de l'aube et décide de m'assoir un peu. Je me sens excitée et stressée. Irene nous a bien fait comprendre que nous devons marquer 5 buts de plus que les verts. Conclusion, je dois en encaisser le moins possible, pour éviter aux autres de devoir trop souvent marquer. J'espère juste pouvoir faire un match aussi pepère que possible. Peut-être que si j'emporte de la crème solaire, cela me portera chance et je pourrai bronzer ? De toute façon, il m'en faut un peu, déjà que je vais probablement me prendre un cognard, il ne faudrait pas de coup de sommeil en prime.
Je finis par me lever, puis me dirige vers la salle commune, puis vers le dortoir Réflexion. Je me change rapidement pour un pentalon et un chemisier que je ne retirerai que pour mettre ma robe de sport, laisse mes cheveux fmotter dans mon dos et me dirige vers la grande salle .
A peine je m'assied pas loin de la chevelure rousse d'Irene et d'Unna, une camarade de dortoir que je me sers du porrige avec des fruits. Je n'ai pas très faim, mais je ne suis plus très nerveuse. Je ne le serai qu'après le coup d'envoi. Ou juste avant, je ne sais pas.
Une remarque d'Unna me fait sourire malgré la cuillerée de porrige que je viens de mettre dans ma tête. Mais je n'ai pas le temps de repondre qu'elle s'adresse a Irene.
Elle, par contre, elle doit être vraiment stressée. C'est notre capitaine, et notre batteuse. Une partie de notre victoire repose sur elle.
Je finis ma bouchée et lance un sourire a Unna.
_Attends de voir, je suis sûre que Christopher attrapera le vif ! Et de toute façon, Irene nous a fait travailler sur quelque chose, vous verrez nous allons faire honneur à la maison !
Ainsi, Irene peut, si elle le veut, ne oas repondre dans l'immédiat. Elle doit etre nerveuse, ne la forcons pas a faire la discussion, alors que c'est pas son point fort.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

22 mai 2020, 10:45
 RPG  Table de Serdaigle
le 13 mars 2045 à 12h38

Lahya discutait avec une Gryffondor qu'elle avait rencontrée en cours de potion. Les deux filles s'étaient mise à côté et en sortant du cours, elles avaient continué leur discussion jusqu'à la grande salle.
Lahya trouvant Aurélicia, la Gryffondor, très intéressante, l'avait finalement invité à prendre son déjeuner ensemble et voilà que les deux filles se retrouvaient maintenant à débattre vivement du règlement ainsi que des infractions.

-Je n'enfreindrai jamais le règlement, affirma la Serdaigle, je n'ai pas envie de recevoir de punition et puis c'est trop risqué !

Elle réfléchit encore une fois à ses propres propos et ne pu qu'être en accord avec elle-même. Les professeurs et préfets faisaient des rondes jusqu'à tard le soir, et elle avait au moins plus d'une chance sur deux de se faire prendre si, par exemple, elle enfreignait le couvre-feu. Et elle ne voulait absolument pas avoir à faire avec eux, les adultes de Poudlard l'effrayant un peu.
Elle était cependant assez curieuse d'observer le château sous une lune ou totalement dans les ténèbres, et c'est pour ça qu'elle ajouta :

-Enfin, ce n'est pas que ça me déplairait de découvrir le château la nuit, mais c'est bien trop dangereux ! Je n'ai entendu que des mauvaises fin pour les élèves qui avaient essayés.

Non, songea la jeune fille, jamais elle ne transgresserait le règlement !

@Aurélicia Colombo
Je me suis permise d'introduire le début, mais si tu vois des modifications à faire dis-le moi

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

24 mai 2020, 11:19
 RPG  Table de Serdaigle
Suite de ce post
@Cassandre Mcwood

Visiblement elle avait déjà anticipé que Christopher accepterait de préparer cette potion et avait déjà commandé les ingrédients. Au moins ils n'auraient pas à quémander auprès de Miss Xarinez et si ils échouaient ce serait sur leur réserve personnelle qu'ils auraient gâché tout ça.

L'aiglon regarda à nouveau la recette, se demandant quelle odeur il sentirait. Le visage d'Alice apparaissant alors dans sa tête à la suite de la question de Cassandre. Pour sûr il serait inutile de boire une potion avec un cheveu d'Alice, il était déjà amoureux d'elle c'était indéniable. Le simple sourire qui était sur son visage enlevé tout intérêt de répondre et la Poufssoufle était déjà parti sur autre chose. Elle avait pris le livre de potion et tournait les pages d'un coup. Élixir d'Euphorie. Voilà qui était moins ambitieux mais plus abordable.

"-Ca me semble pas mal oui. Bon on peut essayer, on verra bien. Mais il ne faut pas qu'on perde de temps au cas où on doit se rabattre sur l’Élixir d'Euphorie. Par contre tu me dirais combien tu as payé pour les ingrédients, je demanderais à mon père de te rembourser la moitié."

Il était normal de partager les frais après tout.

"-Tu sais quand tu vas les recevoir? Que l'on commence au plus vite."

Quelque part il y avait une certaine impatience chez l'aiglon, il y avait de la curiosité bien sûr mais aussi l'envie de voir de quoi ils étaient capables ensemble.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

28 mai 2020, 15:49
 RPG  Table de Serdaigle
Un sourire se dessina petit à petit sur tes lèvres à mesure que tu constatais que ton essai s'était transformé et que ta proposition était finalement acceptée par le serdaigle. C'était une bonne … Une très bonne nouvelle pour toi et tu te sentais soudainement, soulagé de pouvoir constater cela. Attrapant alors un carnet ainsi qu'une plume dans ton sac, tu écoutas ce que disais l'élève de Serdaigle d'une oreille tout en inscrivant quelques choses sur le carnet que tu tenais en main :

"T'en fais pas pour les ingrédients franchement ! Mes parents ont un compte sur l'apothicaire et on a des grosses réductions ! Ce n'est pas un souci !"

Relevant la tête vers lui, tu lui fit un clin d'œil :

"En plus, je te force un peu la main pour faire cette potion ! Donc je trouve ça normal que je paye !"

Tu lui adressas un regard malicieux à cette évocation, avant de griffonner une nouvelle fois quelques choses sur ton carnet :

"Normalement, je recevrais tout lundi ! C'est de l'hibou express! C'est assez rapide en général, mais comme demain, c'est le weekend, il ne travaille pas …"

Tu levas les yeux au ciel en disant cela :

"On pourrait se retrouver Samedi prochain, le matin ? À moins que tu ne préfères faire la grasse matinée ? Ou alors dans la semaine si tu as un trou dans ton emploi du temps ! Je ne connais pas bien tes horaires comme nous ne sommes pas dans la même filière !"

Tu attendis avec impatience que le jeune homme te donne sa réponse afin de convenir d'un rendez-vous adéquat pour pouvoir commencer la préparation de votre devoir. Une fois cela fait, tu lui adressas un petit signe de la main pour le saluer avant de le laisser tranquille.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 mai 2020, 20:40
 RPG  Table de Serdaigle
Après mon cour de potion, je vais manger avec une jeune fille de serdaigle qui se nomme Lahya.
Lahya m'invita à s’assoir à la table des Serdaigles. J'accepte enthousiaste à l'idée de manger à une autre table... On discuter de tous et de n'importe quoi. La discutions ne pers pas de temps et se finis vite en débat.
-Je n'enfreindrai jamais le règlement, affirma l’aiglonne, je n'ai pas envie de recevoir de punition et puis c'est trop risqué !
Quoi ?! Ai je bien entendu ? Qui n'a jamais fait de bêtise, surtout à Poudlard !
Je n'en croyais pas mes oreilles, tous le monde en à déjà fait au moins une fois même moi qui suis plutôt bonne élèves...
-Enfin, ce n'est pas que ça me déplairait de découvrir le château la nuit, mais c'est bien trop dangereux ! Je n'ai entendu que des mauvaises fin pour les élèves qui avaient essayés.
rajouta la Serdaigle.
-Non, pourquoi tu voudrais que l'on se fasse attraper, je les fait des millier de fois et je ne me suis fait attraper qu'une seule fois, dis-je dans un sourire à l’évocation de ce souvenir.
Cette évocation de souvenir n'était pas rassurante (dire que je me suis faite attraper...) !
La jeune fille ne répondit pas, elle regardait son assiette, les yeux dans le vide comme si elle réfléchissait.
-Bon, après si tu ne veux pas le faire c'est pas grave, je vais pas te forcer ne t'en fait pas, mais ça serais bête d'être à Poudlard et de jamais faire de bêtise, par crainte de ce faire attraper. lui disais-je d'une manière solennelle.

Je sens qu'elle va dire oui, en tout cas je l'espère ça serait vraiment cool !

@Lahya Eaton
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 3 juin 2020, 19:13, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

1 juin 2020, 11:45
 RPG  Table de Serdaigle
Alex s'assit distraitement à la table des Serdaigles. Elle était heureuse de pouvoir se réchauffer car, après avoir traversé le parc gelé, pour son cours de botanique, elle était frigorifié. Elle pensait à Noël. Elle adorait cette période, qui lui permettait de retourner en Georgie. Le Poudlard Express partirait demain, emportant la jeune fille vers sa famille. Elle décida de dresser la liste des cadeaux de Noël, qu'elle avait acheté pour tout le monde.

Liste des Cadeaux de Noël:

Pour Papa: Une chemise blanche en lin
Pour Maman: Une paire de chausson de satin rouge
Pour Charlotte: Une écharpe blanche
Pour Laeticia: Un bracelet
Pour George: Un pack de bavboules
Pour Jack: Poudre d'obscurité instantané du Pérou, bombabouses, boîte de pastilles de gerbe et petit-fours tournedeloeil
Pour Speed: Un livre sur la course automobile moldue
Pour Inwaya: Un parfum moldu
Pour James: Un peigne magique
Pour Grand-père: une nouvelle pipe
Pour Grand-mère: un châle violet

La jeune fille se demanda ensuite si elle devrait faire un cadeau à sa chatte et à son chien. Elle décida que oui et rajouta sur sa liste.

Pour Ninjgana: Une boîte de biscuits "Chalus!"
Pour Pépites: Un os en caoutchouc

Elle se rappela ensuite que Laeticia passait Noël chez une copine, et décida donc de lui envoyer son cadeau par hibou.
Elle réfléchissait, quand une jeune fille blonde vint s'asseoir à côté d'elle.
-Hello, comment t'appelles-tu? demanda Alexandra

@Sheryl Tony, à toi ;)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

2 juin 2020, 11:29
 RPG  Table de Serdaigle
Après avoir posé la question, le fille sourit. Elle avait une longue tresse xhatain roux et de grand yeux verts. Une épaule pour pleurer, c'est ce que Sheryl avait besoin et la fille semblait être la personne idéale.

Je m'appelle Sheryl. Je suis à Serpentard et toi ?

La fille s’appelait

Sheryl vit une fille de papier devant elle et demanda

Tu faisait quoi ?

C'est le récapitulatif des cadeaux de Noël que je vais offrir à ma famille.
On habite en Géorgie donc je suis super contente d'y aller. Et toi, tu habite ou ?

A Londres. C'est comment la Geogie ?

Alexandria s'illumina
Elle doit vraiment aimer son pays pensa Sheryl

C'est un pays magnifique. C'est entre l'Europe et l'Asie. Il y a de grandes montagnes avec des villages ancien.

Ça doit être très beau
Elle s'imagina deja, a l'age adulte devant ces immenses montagne.
Image

Oui, c'est magnifique. Et toi, tu passe Noel a Londres ?

Non, ma grand-mère bien de m'envoyer un hibou pour me dire que je devais rester ici pour Noël parce que ma mère devins de se casser le pied. Je pensais passer Noël ave mon frère et ma soeur mais non. Loisa va chez son petit ami et Severus chez chez son meilleur ami. Je vais le passer seule.

Sheryl avait dit cela avec les larmes au yeux.
Et Alexandra lui dit gentiment
A toi @Alexandra Stamford
Dernière modification par Sheryl Tony le 3 juin 2020, 17:22, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

2 juin 2020, 12:32
 RPG  Table de Serdaigle
-Oh, je suis vraiment désolé.
Et Alexandra, sentant qu'il fallait dire quelque chose pour réconforter la jeune fille ajouta:
-Ne t'inquiète pas, se casser le pied, se n'est pas si grave que ça. Enfin, après, certain dise que je me fiche totalement de la douleur, alors... Un jour, mon cousin m'avait emmené à la pêche. C'était un jour de juin, et il faisait magnifique. Bien sûr, nous étions en Georgie. J'avais 8 ans, à cette époque et Jack 10. Bon, je m'égare. Enfin. J'en étais où déja? Ah, oui, j'étais à la pêche. Je jette ma ligne dans l'eau, et j'attends. Soudain, je la vois s'agiter et remuer dans tous les sens. Je m'élance pour l'attraper et essayer de la remonter. Pas de chance, c'est un très très gros poisson. Il tire de toutes ses forces et moi, tenant toujours la canne, je tombe dans l'eau! Là, j'entends un grand "Crac!" et je n'arrive plus à bouger. Du coup, Jack, c'est mon cousin, est allé me chercher, et m'a emmené au premier hôpital. Mais c'était un hôpital moldu. Dès qu'ils m'ont vu, ils ont commencé à faire n'importe quoi, sans me laisser le temps de protester. Après, ils m'ont mis des béquilles et m'ont dit de rentrer chez moi. Papa était furieux!
La jeune fille éclata de rire.
-J'aimerai tellement que tu voies Jack. Maintenant, il a 15 ans.

Elle sortit une photo de sa poche.
-Tiens, le voilà. Grand-mère dit que c'est un "bad-boy", mais ce n'est pas vrai.

Image

Une lueur malicieuse éclaira soudainement son regard vert.
-Attends. Peut-être que tu vas pouvoir le voir. Si tu viens passer Noël chez nous, en Georgie! Papa a toujours dit que je pouvais inviter des amis. Ca te dit? Après, il faut juste envoyer un hibou à tes parents et un aux miens, pour les prévenir. Mais sinon, l'idée te plaît?

@Sheryl Tony , à toi ;)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

2 juin 2020, 13:03
 RPG  Table de Serdaigle
Sheryl regards Alexandra étonné. Personne ne lui avait jamais proposé ça.
Elle senti le joie et l'excitation monter en elle. Elle sera Alexandria dans ces bras et lui dit

Ce serai vraiment géniale. C'est extrêmement gentil de ta part!!!!!
Personne avant j'avais été aussi gentil avec moi. Tu ne te rend pas compte du bonheur que j'éprouve en ce moment !!!!!!

Sheryl était à deux doigts d'exploser de joie. Ses yeux petilliait et souriait jusqu'au oreilles.

Après avoir serrer encore une fois Alxandra dans ses bras, elle pris un parchemin vierge dans sa poche et écrivit

Chère Grand-mère,

Après la lecture de ton hibou, j'étais très triste. J'espère que maman se rétablira vite et j'espère avoir bientôt de ses nouvelles. J'ai appris que Louis et Severus ne passeront pas Noël avec moi mais ce n'est pas grave car une amie m'a inviter chez elle, en Géorgie. Tu te rend compte ?! Pour moi qui ai toujours voulu voyager, je suis au ange.
Prend soin de maman et papa ainsi que papy.
Gros bisous à toute la famille <3
Ta Sheryl qui t'aime fort

Comme dans toute ses lettres pour sa grand-mère, elle dessina des cœurs autour de son texte puis regarda encore une fois sa lettre et Alexandra. Sheryl n'y croyait presque pas. Elle allait aller en Géorgie !!!
Dernière modification par Sheryl Tony le 3 juin 2020, 16:37, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆