24 mars 2019, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jules Circinus, ce sera le moyen de faire connaissance. Il me semble être le genre de type à être un bon mari, attentionné et gentil.

J'adopte Amy Holloway. Ainsi, je pourrais lui expliquer comment mener à la baguette ses élèves pour qu'ils ne rendent plus un seul devoir.

Je tue Herschel Sherringford. Est-ce besoin d'expliquer ? Il est tellement méchant au chaudron que c'est tout ce qu'il mérite !

Je relance avec Narcyz Sjöstedt, Blaze Rosenberg et Alice Sangblanc.

24 mars 2019, 23:38
J'épouse Alice Sangblanc, comme ça, tout le monde est content, Irene retrouve Christopher, Brett retrouve... Bref, tout le monde est content. ^^

J'adopte Narcyz Sjöstedt, regardez eeeet *claque des doigts* hop! Serdaigle! :)

Je tue Blaze Rosemberg, pour éviter les confusions avec ce nom de famille, comme certains s'en sont déjà plaint.

Je relance avec Irene Gates, Solar Kwon et Aliosus Nerrah.

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis

26 mars 2019, 22:36
J'épouse Solar Kwon, très belle femme, directrice de Serpentard et rajoutons une couche c'est la professeure de botanique, tant de cordes à son arc.. Quel privilège de pouvoir planer à ses côtés, je pourrais la distraire pour qu'elle encourage moins sa maison à gagner la coupe du mois. :roll:

J'adopte Irene Gates, un petit oiseau bien mignon et touchant. L'aider à mieux accepter ses dons, sa chance, son privilège, le rôle d'une bien chouette maman.

Je tue Aliosus Nerrah, pourquoi? Ahahahah. Un pion en moins pour les serpents, et de un!

Je relance avec: Aliénor Delphillia, Matthew Maguire et Gabryel Fleurdelys.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

27 mars 2019, 09:13
J'épouse Gabryel Fleurdelys, un noble Gryffon avec un beau nom de famille et de beaux préceptes. La touille, c'est la vie !
J'adopte Matthew Maguire , je serais ravi de le sociabiliser un peu. Et puis, un Sang-Pur comme filleul, quelle aubaine !
Et je tue Aliénor Delphillia avec joie. On est sûr de gagner le match de Quidditch si elle n'est plus là. :evil:

Et je relance avec ma très chère Katherine Bailey, ma gentille marraine Kirsty Panglewood et Deamon Bellartis (moi-même), juste pour savoir ce que les gens pensent de ma petite personne.

4eme Année RP

27 mars 2019, 12:56
J'épouse Kirsty Panglewood t'es la (cinquième) best ever !
J'adopte Deamon Bellartis, j'adore et ton avatar et ta personnalité et puis pas l'un sans l'autre... :roll: 
Je tue enfin Katherine Bailey car je suis jalouse d'elle alors que je n'en ai aucune raison...

Je relance avec:
Elfia Owensly
Eileen Eastwood
Athalée Drasilio

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

27 mars 2019, 14:52
J’épouse Eileen Eastwood : Sa belle chevelure rousse me fait penser à la couleur de m’automne, ma saison préférée...
J’adopte Elfia Owensly car la derniére phrase de sa mrésétation est très jolie : « On cache en nous, des pages, des livres de secrets ».
Je tue Athalée Drasilio car moi, j’adore l’orage !

Je relance avec Diane Turner, Ennis O’Belt et Tom Taylor.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

27 mars 2019, 19:45
Diane Turner, Ennis O’Belt et Tom Taylor.

J'épouse Diane Turner, car c'est cool d'avoir une femme serveuse au Chaudron Baveur ! :lol:
J'adopte Ennis O'Belt, car j'adore son vava :love2: et aussi car elle est préfète !
Et enfin, je commet un meurtre sanglant avec Tom Taylor, car il est responsable des dortoirs, et j'aime bien faire n'importe quoi dans les dortoirs ! :rofl:

Je relance avec Lisa Weber, Roman Blackbirds, et Peggy King ! :)

la fille aux cheveux roses

1 avr. 2019, 00:44
J'épouse Roman Blackbirds, c'est un serpent qui s'est vraiment bien battu pour la coupe du mois, il mérite qu'on le chouchoute un peu, et puis au passage, il a un avatar assez mignon, je dois l'avouer.

J'adopte Lisa Weber, pour son côté mettaleuse, on va bien s'entendre, vraiment bien. :innocent:

Je tue Peggy King, on ne pourra jamais s'entendre, je suis une amoureuse du fromage, tu es tout le contraire, entre nous, c'est impossible. :'(

Je relance avec: Nova Stronger, Irisia MacLynn et Irene Gates.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

1 avr. 2019, 06:30
J'epouse Irisia MacLynn car deja jaime beaucoup les prenom finissant par "A" puis son nom commence par " Mac" comme le celebre restaurants Moldu McDonald's. Mais MacLynn sonne mieux on va en créé notre propre entreprise de burger ! :love2:

J'adopte Irène Gate car je trouve que c'est un nom classe de maman, ou de Tata, une figure d'autorité pour Naïda pourquoi pas ?? :innocent:

Je tue Nova Stronger ba écouter pour pouvoir prendre un bout de ses cheveux et me transformer en elle grâce au polynectar comme bon me semble. Comme ça je connaîtrait déjà tout les secret des poufsouffle et pour commencer leurs stratégie pour la coupe. :evil:

Je relance avec:
Athalée Drasilio
Ulysse Mage
et Herminie Peers

Votre fourbe amie Naïda Maous!

3 avr. 2019, 15:26
J'épouse Ulysse Mage, pour son humour, et surtout pour ses longs cheveux, oui, les mecs ont le droit d'avoir de longs cheveux, ça les rends craquants ;)

J'adopte Athalée Drasilio, car elle est très belle, et que la beauté doit se transmettre de mère en fille :)

Je suis navrée, mais je tue Herminie Peers, car j'ai du mal à supporté le départ de mon propre préfet, alors pour cela, je veux que les Pouffy's ressentent ce que je ressens :'(

Je relance avec :
- Satan ( Athéna Taylor)
- Satanas (Katherine Bailey)
- Diabolo (Deamon Bellartis)

Septième année RP