3 juin 2019, 22:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il meurt :D

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

3 juin 2019, 22:21
On va dire qu'il va guérir, c'est mieux :rofl: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

3 juin 2019, 22:33
Les parents moldus qui ont été oubliétés... Ils oublient quoi exactement ? La situation de la voie 9 3/4 ? l'existence du monde magique ? leurs propres enfants ?

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

3 juin 2019, 22:36
Bon bah c'est Shaina qui va aller chercher Thalia je crois :lol: Pas besoin d'un père oublietté, la mère morte (arghhh la Mer Morte j'avais jamais vu ça j'ai un humour douteux et pourri ce soir) suffit.

Bon en tout cas, le fils de Manteau Noir qu'on laisse mourir, je trouve pas ça super hein, pauvre gosse qui n'a même pas choisi ses parents :grin:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

3 juin 2019, 22:40
Non mais je ne comptais pas le faire mourir de toute façon, il était sur la voie de la guérison, mais je voulais mettre un petit coup de stress à William pendant le vacances histoire de trouver de faire un peu de Solo. Du coup il va guérir plus tôt que prévu, du coup c'est plus joyeux :D

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

3 juin 2019, 22:43
Ça m'intéresse cette histoire d'oubliéter les parents. Parce que si ils oublient le monde magique, ils vont bien se demander ce que font leurs enfant pendant un ans. 

Si ils oublient leurs enfants bah... Ça rieuse d'être dangereux d'effacer des éléments aussi importants de leurs mémoires 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

3 juin 2019, 22:44
J'espère bien mais je parlais en général ; c'est plus du genre du Conseil de dire "bah vos parents sont pas avec nous ! Tant pis, mourrez !"...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

3 juin 2019, 22:48
Edward Penwyn a écrit : Les parents moldus qui ont été oubliétés... Ils oublient quoi exactement ? La situation de la voie 9 3/4 ? l'existence du monde magique ? leurs propres enfants ?
Aux joueurs de le décider. Si la direction de Poudlard a cherché à protéger les enfants nés de parents moldus, il y a de bonne chance pour que les parents concernés aient été informés, par leurs enfants, de ne pas mettre un pied à la gare de King's Cross. Mais les éléments RP, laisse la possibilité à ceux qui le veulent de voir leurs parents être victimes de ce sortilège d'Amnésie avec les conséquences qu'ils décideront. Que chacun laisse parler son imagination et choisisse la voie RP qu'il veut.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

3 juin 2019, 22:51
Je rappelle simplement qu'il existe un sujet de questions pour le contexte dans ce forum même ! Pratique pour garder une trace de vos questions (et de leurs réponses). :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |