Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je m'absente quelques jours. Je serai de retour à une activité normale le samedi 24 novembre.
D'ici là, je passerai uniquement pour vérifier mes hiboux et poster dans mission.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Je m'absente quelques jours. Je serai de retour à une activité normale le samedi 24 novembre.
D'ici là, je passerai uniquement pour vérifier mes hiboux et poster dans mission.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Bonsoir,
J'avais déjà notifié une baisse de présence au moins de septembre de ce moment-là jusqu'à décembre mais là c'est pour annoncer une absence quasi-totale jusqu'au 18 décembre inclus pour cause de concours mais aussi parce que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à certaines choses. Je passerais seulement pour touiller et peut-être parfois rp si j'ai le temps.
Je suis vraiment désolée pour mes camarades de maison pour les devoirs et aussi à tout mes partenaires rp, bien sûr je reste joignable par hibou, mais je risque de mettre du temps à vous répondre.
J'avais déjà notifié une baisse de présence au moins de septembre de ce moment-là jusqu'à décembre mais là c'est pour annoncer une absence quasi-totale jusqu'au 18 décembre inclus pour cause de concours mais aussi parce que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à certaines choses. Je passerais seulement pour touiller et peut-être parfois rp si j'ai le temps.
Je suis vraiment désolée pour mes camarades de maison pour les devoirs et aussi à tout mes partenaires rp, bien sûr je reste joignable par hibou, mais je risque de mettre du temps à vous répondre.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonsoir,
Je vous annonce une absence pour les trois prochains jours suite à une visite au salon de la baguette magique. Je serai de nouveau disponible lundi !
Bon week-end !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Je vous annonce une absence pour les trois prochains jours suite à une visite au salon de la baguette magique. Je serai de nouveau disponible lundi !
Bon week-end !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonsoir,
Je préviens d'une absence quasi total jusqu'à Lundi inclue pour cause de déplacement dans les landes des licornes /o/.
Je préviens d'une absence quasi total jusqu'à Lundi inclue pour cause de déplacement dans les landes des licornes /o/.
Bonjour,
J'aurais une absence totale de ce week-end à lundi cause d'un déplacement express dans le monde des moldus
Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
J'aurais une absence totale de ce week-end à lundi cause d'un déplacement express dans le monde des moldus
Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
Bonsoir, je passe ici en coup de vent pour signaler mon absence pour les jours à venir. Je viendrai régulièrement consulter mes hiboux, mais sans plus. Niveau Rp, je vais tenter de m'avancer mercredi mais je ne promet rien. J'aurai de toute façon tout rattrapé d'ici dimanche !
A très vite !
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
A très vite !
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
Bonsoir, je prend un peu plus de temps pour moi pendant quelques jours (depuis dimanche soir), pour raisons personnelles. Merci.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Absence aujourd’hui:
Le jeune Hugo Rolanbri passe à Sainte Mangouste pour une opération !
Le jeune Hugo Rolanbri passe à Sainte Mangouste pour une opération !
Ayant quelques jours de vacance, je serai moins active sur le site, néanmoins je répondrai toujours aux hiboux!
Jusque dimanche.
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Jusque dimanche.
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Hello, je passe en coup de vent pour annoncer une grosse baisse de présence voir inactivité totale jusqu'à la fin du week end au moins.
Je m'excuse pour les nombreux RP en attente. J'essaye d'être là au max.
A bientôt.
Je m'excuse pour les nombreux RP en attente. J'essaye d'être là au max.
A bientôt.