Whisky Pur Flood
Okay, je viens de tester de casser la pâte crue par les bouts ! 
Bah en effet, elle s'est cassée en 5 hehe
Et maintenant je mange les restes de la pâte (crue)
Et maintenant je mange les restes de la pâte (crue)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Chouette des amis je pensais être seule à ne pas aimer le lait, je trouve ça immonde.Hazel Dovee a écrit : 21 janv. 2026, 17:45Enfin des compatriotesAsael Bowen a écrit : 21 janv. 2026, 17:43 Tu n’est pas bizarre Hazel.. c’est dégoûtant le chocolat chaud ! Le lait, en fait![]()
![]()
Je me sens moins seule
P.S. Paige je sais que je m'y prend tard mais.. qu'est-ce qu'il est beau ton vava![]()
Après tous ce qui est fait avec du lait du genre fromage, yaourt ou beurre ça va c'est délicieux mais des que je sent le goût du lait c'est impossible pour moi.
Quand j'veux un chocolat chaud généralement je le fait à la cafetière du coup je sent pas le lait parce que y a l'eau de la cafetière qui dilue tous ça
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ca passe, tu enlèves ta mie de pain, tu met tes spaghettis dedans. Comme ça, ca ne part pas partout... Bon, c'est un peu lourd à avaler par contre.Hazel Dovee a écrit : 21 janv. 2026, 21:52 Pendant un moment j'ai cru que tu mangeais tes spaghettis avec des baguettes de pain![]()
Heureusement que ma logique est venue en renfort
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Tu es un homme de sciansse SimonSimon Stewart a écrit : 21 janv. 2026, 21:54 Okay, je viens de tester de casser la pâte crue par les bouts !
Et maintenant je mange les restes de la pâte (crue)![]()
Ma sœur est comme vous, elle est pas fan de lait
Et les baguettes m'ont beaucoup fait rire aussi Hazel
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai testé plusieurs fois aussi en appuyant plus ou moins fortSimon Stewart a écrit : 21 janv. 2026, 21:54 Okay, je viens de tester de casser la pâte crue par les bouts !
Whisky Pur Flood
Elam. Pardon. Dis-moi que cette faute qui pique les yeux était tout à fait volontaire. Dis-le moi.Elam Thomais a écrit : 21 janv. 2026, 21:56Tu es un homme de sciansse SimonSimon Stewart a écrit : 21 janv. 2026, 21:54 Okay, je viens de tester de casser la pâte crue par les bouts !
![]()
et sinon bah... j'ai pas compris la blague
Whisky Pur Flood
Moi j'ai compris ! Tu vires l'ami pour mettre des charrettes à la place.
Quoique ce soit pas hyper pratique de faire rentrer une charrette dans une cuisine, mais j'ai peut-être manqué un détail, sait-on jamais.
Quoique ce soit pas hyper pratique de faire rentrer une charrette dans une cuisine, mais j'ai peut-être manqué un détail, sait-on jamais.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Simon tu es un homme de science
C'était tout à fait volontaire.
Comme dans ce meme ou celui-là
Là c'est moi qui suis perdu Brian
C'était tout à fait volontaire.
Comme dans ce meme ou celui-là
Là c'est moi qui suis perdu Brian
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est là que je commence à me demander ce que font mes profs, le soir en rentrant chez euxThomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 21:57J'ai testé plusieurs fois aussi en appuyant plus ou moins fortSimon Stewart a écrit : 21 janv. 2026, 21:54 Okay, je viens de tester de casser la pâte crue par les bouts !
![]()
Whisky Pur Flood
oh la la mes pauvres yeux ça brûle je n'en peut plus sauvez moi
quel orthographe qu'on leur face un procès
quel orthographe qu'on leur face un procès
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai