4 déc. 2018, 18:05
La Galerie d'Avatars
Coucou Milie ! Je n'ai plus fait ça depuis longtemps donc si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir.
Reducio
Image

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

4 déc. 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Désolé pour le retard que j'ai mis à répondre !  :sweatingbullets:

Désolé Alice mais tes images ne s'affiche pas !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79

4 déc. 2018, 18:09
La Galerie d'Avatars
Ne t’inquiète pas @Zoélie Jack ! Brett Carter s’en est déjà occupé ! :)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

4 déc. 2018, 18:25
La Galerie d'Avatars
@Joy Wedenjack
Super merci beaucoup!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

4 déc. 2018, 18:29
La Galerie d'Avatars
slut'

Est ce que quelqu'un pourrait mettre cet avatar avec un fond de noël? Merci d'avance.

Image

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

4 déc. 2018, 18:45
La Galerie d'Avatars
@Brett Carter j'ai choisi la version statique, merci beaucoup ! :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

4 déc. 2018, 19:05
La Galerie d'Avatars
Mael Chassin a écrit : slut'

Est ce que quelqu'un pourrait mettre cet avatar avec un fond de noël? Merci d'avance.

Image
Je te le fais de suite ^^

Septième année RP

4 déc. 2018, 19:26
La Galerie d'Avatars
Double Post DESOLEE

@Mael Chassin 

Septième année RP

4 déc. 2018, 21:14
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
J'ai un petit bug sur mon ordi, et mon logiciel de retouche photo ne fonctionne plus. En attendant, que ça revienne à la normale, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse, de me remettre cette image à la bonne taille, pour que je m'en serve d'avatar, s'il vous plaît  :cute: ?

SI vous en avez le temps bien sur, si la jeune fille sur la lune pourrait avoir les cheveux plus roux, ça serait parfait  :wow: !

Merci beaucoup .

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

4 déc. 2018, 21:19
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : Bonsoir !
J'ai un petit bug sur mon ordi, et mon logiciel de retouche photo ne fonctionne plus. En attendant, que ça revienne à la normale, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse, de me remettre cette image à la bonne taille, pour que je m'en serve d'avatar, s'il vous plaît  :cute: ?

SI vous en avez le temps bien sur, si la jeune fille sur la lune pourrait avoir les cheveux plus roux, ça serait parfait  :wow: !

Merci beaucoup .

Pas de soucis ^^ je te le fais ^^

Septième année RP