4 oct. 2023, 08:09
Discussions de comptoir
"Lilith de retour à l'école, à quand l'attaque de l'armée de dragon ?"
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
4 oct. 2023, 08:22
Discussions de comptoir
S'ils n'ont pas d'autorisation signées par leurs parents, ils ne rentrent pas à Poudlard
4 oct. 2023, 08:29
Discussions de comptoir
Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ?
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
4 oct. 2023, 08:30
Discussions de comptoir
Cest notre employeur qui offre, merci Archi et Elina !Sarah Priddy a écrit : 4 oct. 2023, 08:29 Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ?![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
4 oct. 2023, 08:31
Discussions de comptoir
Je trouve ton absence de confiance en moi sans fondement, je suis la femme la plus raisonnable en ce bas monde, c’est bien connu.Morgan Rosenwald a écrit : 4 oct. 2023, 08:09 "Lilith de retour à l'école, à quand l'attaque de l'armée de dragon ?"
Mon autorisation seule suffira, je ne vais nulle part sans mes petits dragoneaux !
Et vous Miss Priddy… n’avez pas une très chère moitié désireuse de faire les magasins avec vous ?
ÉDIT : ah, comme vos employeurs sont généreux !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
4 oct. 2023, 08:35
Discussions de comptoir
"Compte là-dessus et bois de l'eau !" comme dirait Merlin. Le budget de Poudlard est réservé aux élèves, donc a moins de pouvoir démontrer l'intérêt pédagogique de vos achats...Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 08:30Cest notre employeur qui offre, merci Archi et Elina !Sarah Priddy a écrit : 4 oct. 2023, 08:29 Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ?![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
4 oct. 2023, 08:40
Discussions de comptoir
Je suis persuadé que je peux vous convaincre de l'intérêt pédagogique de financer une nouvelle garde-robe inspirant le respect aux élèves de Poudlard 
Édit : Miss Lilith, pas un dragon ne passera sans l'accord de notre directrice, c'est la règle
Édit : Miss Lilith, pas un dragon ne passera sans l'accord de notre directrice, c'est la règle
4 oct. 2023, 08:48
Discussions de comptoir
Après tout, comment voulez-vous que l'on ai envie d'étudier si l'on ne porte pas des vêtements qui nous inspire ?
Miss Priddy, pour le shopping, c'est quand vous voulez
Miss Priddy, pour le shopping, c'est quand vous voulez
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
4 oct. 2023, 09:07
Discussions de comptoir
Je suis certaine qu’après la sublime dégustation que je lui offre au bar, elle acceptera.Suileabhan Kohler a écrit : 4 oct. 2023, 08:40 Je suis persuadé que je peux vous convaincre de l'intérêt pédagogique de financer une nouvelle garde-robe inspirant le respect aux élèves de Poudlard
Édit : Miss Lilith, pas un dragon ne passera sans l'accord de notre directrice, c'est la règle![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
4 oct. 2023, 13:47
Discussions de comptoir
Mais, pourquoi on croit toujours que mes compliments servent mon intérêt
C'était un vrai compliment qui venait du cœur, Miss