Flood Discussions de comptoir

Dans ce cas je prends le compliment ! Si maintenant vous pouviez soudoyer la directrice pour qu’elle accepte de payer mes nouvelles tenues…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 14:14 Dans ce cas je prends le compliment ! Si maintenant vous pouviez soudoyer la directrice pour qu’elle accepte de payer mes nouvelles tenues…
Pourtant cette tenue d'ange de la mort te va à merveille, ma chère. :kiss2:

Merci petite beauté.
Cela dit je vais bientôt quitter mes ailes anges déchu.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 14:14 Dans ce cas je prends le compliment ! Si maintenant vous pouviez soudoyer la directrice pour qu’elle accepte de payer mes nouvelles tenues…
Hum :rofl: Si vous voulez vous pouvez aller faire vos emplettes avec Llo, je crois que ya certaines robes qu'elle n'hésitera pas à vous offrir. Mais pas sûr que ça soit des robes autorisées à Poupou :grin: :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Selah Crane a écrit : 4 oct. 2023, 14:22 Pourtant cette tenue d'ange de la mort te va à merveille, ma chère. :kiss2:
Oh miss je viens de me rendre compte de votre récente arrivée, je vous souhaite la bienvenue.
D’ailleurs cette tête de cerf est une superbe idée !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
C'est donc vrai ce qu'on raconte... Plus on a de gallions en poche, moins on les lâche. :roll:
Jeffrey Hunter a écrit : 4 oct. 2023, 14:47 C'est donc vrai ce qu'on raconte... Plus on a de gallions en poche, moins on les lâche. :roll:
C’est faux ! Hier elle m’a fait cadeau de quelques mornilles d’abord :wise:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Elle avait sûrement du le voler à quelqu'un alors. :skeptical:

Eider angélique ? Halloween est un peu en avance cette année. :P
J'espère que cette personne c'est toi dans ce cas :skeptical:

Attends de la voir sourire et ce sera ton pire cauchemar <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Saches que j'imagine ce sourire :

Image postée par le membre