26 avr. 2020, 11:05
 Flood  Autour d’un verre
Je vois pas de quoi tu parle :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 avr. 2020, 11:31
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Cross a écrit : 26 avr. 2020, 10:57
Alison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 10:51 Oh encore un nouveau vava...
C’est pas possible je vais me perdre... Je me repérais aux vavas moi... :no:
J’aurai bien aimé voir ta réaction le jour du 1er avril, si tu étais là :lol:

(et si tu ne vois pas de quoi je parle : tout le monde avait échangé leurs avatars entre eux, ou mettait des photos de légume à la place. en gros)
J'étais la mais j'étais toute nouvelle c'était pas aussi dérangeant... :sweatingbullets:

Edit : oh c'est mignooon ! (bon pas Maddie qui assassine tout le monde mais au bout d'un moment on s'y fait...)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 11:34
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c’est sûr alors que quand tu connais tous le monde et leur vava, tu te trompe de personnes :lol:

26 avr. 2020, 11:49
 Flood  Autour d’un verre
Avez vous de projet important pour votre personnage?

Oh que oui! Je ne vais pas tout dévoiler mais les parents d'Hannah vont adopter un garçon de 11 ans pendant l'été, qui a fui de chez lui car ses parents le maltraitaient après l'arrivée de la lettre de Poudlard... Cela promet de l'émotion <3

Résurgence
26 avr. 2020, 12:11
 Flood  Autour d’un verre
Quant à moi, concernant la question 'Avez-vous des projets importants pour votre personnage' étant arrivée récemment, je ne peux que répondre oui. En revanche, je n'ai pas envie de faire sortir de l'ordinaire Aelys et compte concernant son côté 'banal'. Ainsi, je pourrai toujours en faire ce que je veux sans en faire des tonnes. J'envisage donc de nombreuses bêtises puériles dans le Parc ou encore une succession de RPs en solo afin de présenter son histoire, avec notamment des petites anecdotes de son enfance racontée de son propre point de vue :)

Si je dis 'Bouh', personne n'a peur c'est génial.
Code couleur : #CA3060
26 avr. 2020, 12:45
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour bonjour ! Je viens en coup de vent vous présenter le beau, le talentueux, l'aventureux : @Alexei Menkins ! A mon arrivée dans ce grand château, il fut l'un de ceux qui vinrent m'aider dans mon installation. L'ayant tout de suite apprécié, je l'ai choisit pour parrain et ce fut l'un des meilleurs choix que je pusse faire.
En plus d'avoir toutes les qualités requises pour être un bon parrain, Alexei a maintenant en construction un fan club lui étant dédié (si vous voulez en être, hiboutez moi ;) ).

N’hésitez pas à lui envoyer un hiboux
T-)

Merci les JI pour m’avoir fait écrire ce beau texte
26 avr. 2020, 12:48
 Flood  Autour d’un verre
On sera étonné tous les jours cher RNA :lol:

26 avr. 2020, 13:42
 Flood  Autour d’un verre
J'avais effectivement eu vent de groupies... Si en plus ils s'organisent en club !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 avr. 2020, 13:44
 Flood  Autour d’un verre
Eh oh ! Pas des groupies :wise:
Juste des fans

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
26 avr. 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Je ne ferais pas ça tous les jours, je vous le dis!!