26 avr. 2020, 14:09
 Flood  Autour d’un verre
Mais non mais non je n'assassine pas tout le monde :innocent:
Je ne suis qu'amour. Pour preuve :

Je remercie mes filleules @Irene Lewis et @Aurélicia Colombo pour la confiance qu'elles m'accordent mais également pour la motivation dont elles font preuve! Merci aussi d'avoir accepté de faire équipe avec moi dans cette belle animation!
Dernière modification par Maddie Joy le 26 avr. 2020, 14:10, modifié 1 fois.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
26 avr. 2020, 14:10
 Flood  Autour d’un verre
Groupies groupies tout de suite les grands mots...

Ce sont juste mes filleules :3 A qui je voudrais dire un grand merci pour être là, pour ce qu'on partage ensemble. Elles se débrouillent super bien, elles sont volontaires et motivées le rêve d'un parrain. Donc merci à elles d'être là <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 avr. 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi je pense que Maddie et plein d'amour et elle est très gentille!

Je la défend! :D

Maddie je viens de remarquer que tu a marquer que n'assassiner pas TOUS le monde :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 26 avr. 2020, 14:13, modifié 2 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
26 avr. 2020, 14:12
 Flood  Autour d’un verre
Alexei tu es un parrain extraordinaire, c'est toi aussi qui nous a permis de s'épanouir autant sur le site, tu es merveilleux <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
26 avr. 2020, 14:41
 Flood  Autour d’un verre
Maddie Joy a écrit : 26 avr. 2020, 14:09 Mais non mais non je n'assassine pas tout le monde :innocent:
Je ne suis qu'amour. Pour preuve :

Je remercie mes filleules @Irene Lewis et @Aurélicia Colombo pour la confiance qu'elles m'accordent mais également pour la motivation dont elles font preuve! Merci aussi d'avoir accepté de faire équipe avec moi dans cette belle animation!
Qu'est ce que j'avais dit!!! :rofl:
Mais on t'aime comme ça Maddie! <3

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 26 avr. 2020, 14:12 Alexei tu es un parrain extraordinaire, c'est toi aussi qui nous a permis de s'épanouir autant sur le site, tu es merveilleux <3
:blush:
merci beaucoup je m'y attendais pas <3 en tout cas je suis ravi de participer au fait que vous vous plaisiez parmi nous c'est important :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 avr. 2020, 14:46
 Flood  Autour d’un verre
Hellooo le monde !!
J'avoue que pour ma part, Maddie est adorable !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
26 avr. 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
@Elfie Chassin & @Lili Cooper c'est Jeff qui a rompu :wise: Ça n'empêche pas de reconnaitre que c'est une fille super. :cute: <3

Pour répondre à la question du jour, oui, j'ai des projets pour mon personnage. Le premier est un changement de priorité. Il va délaisser (du moins sérieusement remettre en cause) l'envie de devenir joueur professionnel de Quidditch pour davantage se tourner vers le Soin aux Créatures Magiques. L'autre projet je le garde pour moi puisqu'il devrait arriver en RP bientôt T-)
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 26 avr. 2020, 14:57, modifié 1 fois.
26 avr. 2020, 14:53
 Flood  Autour d’un verre
Je sais, je rigolais :P Fallait bien que je trouve un truc :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 avr. 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Oh je sais, j'ai suivi votre RP attentivement :wise:

Pour la question du jour, pas grand-chose pour le moment, si ce n'est un grand déménagement et continuer sur les problèmes que peuvent lui apporter son statut, notamment avec ses amis mais rien n'est pour autant prévu de A à Z, je ne souhaite pas contrôler Lili. ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.