Le Flood des Nouveaux

Elena Corbeau a écrit : 14 mai 2020, 17:15 Je ne suis jamais aller sur World of potter :grin: Mais vu ce que vous en dites, je vais rester sur ma décision :lol
Et ta décision est très bonne! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 14 mai 2020, 17:15 Je ne suis jamais aller sur World of potter :grin: Mais vu ce que vous en dites, je vais rester sur ma décision :lol
Je pense faire comme toi ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
ça fait plaisir de voir que vous vous sentiez aussi bien ici tous ! :)

Comme vous le dites, le staff de Pfr fait un boulot assez dingue (je parle bien évidemment des profs, du MJ, de Zachary, mais aussi du staff élève : PeC, Préfets, Médiateur, RNA, RDD, Journalistes... bref tous ceux qui oeuvrent pour le site à petite ou grande échelle), la communauté dans l'ensemble est vraiment géniale (même s'il y a parfois des désaccords et des petits soucis, ce qu'on ne peut éviter avec une communauté de cette ampleur), le site est beau et on s'y retrouve plutôt facilement (même si parfois il faut chercher un peu pour retrouver certaines infos, dans l'ensemble c'est plutôt logique/intuitif), on a un purée de contexte de la mort qui tue et même mieux, on peut intervenir à notre échelle dessus et de plusieurs façons possibles, bon je vais m'arrêter là, mais il y en a encore beaucoup à dire :)

Pour ma part, j'ai commencé le RP HP (j'en avais fait avant mais dans un autre univers) avec Pfr, à un moment, par curiosité, je suis allée voir un peu ce qu'il se fait ailleurs, mais je n'ai rien trouvé de mieux (même si parfois il y avait des idées intéressantes, le reste de ces sites ne me convenait pas, le plus souvent parce que je trouvais que c'était vraiment compliqué d'avoir les infos, de trouver les règles, le contexte (quand il y en avait un), etc.... Et je ne parle même pas de celui qui faisais crasher mon ordi --').

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis une petite nouvelle et j'aimerais vraiment apprendre a connaitre plient de personne 😁
Merci beaucoup 😅😁😁

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Pauline !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Pauline ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as des questions ;)

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Pauline !

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Salut Pauline ! Ton installation se passe bien ? Le site te plait ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Pauline ! Tout se passe pour le mieux ?
N'hésite pas m'envoyer un hibou si tu es un peu perdue. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Perso, PFR est aussi mon tout premier site Harry Potter, et je suis contente d'être tombée dessus directement car, comme le dit Irene, ce site est génial et les gens qui l'organisent/aident à l'organisation font un travail de fou. Et pis vous êtes super gentils, tous. <3

Sinon, bienvenue à Poudlard, Pauline ! :cute: Le site te plait ? Mais, Julie, tu as pris les deux questions ! C'est injuste, ça ! :'(

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily