12 sept. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
Pourquoi tu dois attendre alors ?Alexander Joyce Jr a écrit : 12 sept. 2022, 20:40 C'est aussi fait Elena
Édit : Merci Redose et courage !![]()
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
12 sept. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Clairement !Sixtine Valerion a écrit : 12 sept. 2022, 20:40 Il vaut mieux lui dire de suite. J’ai toujours trouvé ça stressant les « demain on parle »…
Après de mon côté, toutes les relations où j'ai fait le premier pas ce sont tellement mal terminées que j'ai arrêté de le faire depuis des années (et étrangement ça va mieux)
Mais Redose si tu lis ceci, fonce, mon cas est vraiment pas représentatif !
Édit pour Elena : j'attends le badge
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
12 sept. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Je vois que tout le monde est d'accord, je lui dirais sur le coup mercredi dans ce cas. 
Merci Alexander et courage !
Mes cas sont pires.
Merci Alexander et courage !
Mes cas sont pires.
Dernière modification par Redose Omniak le 12 sept. 2022, 20:47, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 sept. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
C’est vrai! Et puis, quand on m’a dit ça, j’ai reçu une déclaration et pas l’inverse, c'était seulement quelques minutes avant et j’ai stressé: je ne savais vraiment pas ce qu’il voulait et ça m’a laissé imaginer...
Mais ça dépend de toi, de la personne, de ton ressenti...
Je te souhaites tous le meilleur!
Mais ça dépend de toi, de la personne, de ton ressenti...
Je te souhaites tous le meilleur!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
12 sept. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
J'attends le badge aussi 
Et il faut jamais hésiter ! On a le droit de se tromper, mais pas d'hésiter, comme disait un grand philosophe.
Et il faut jamais hésiter ! On a le droit de se tromper, mais pas d'hésiter, comme disait un grand philosophe.
12 sept. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Ah je comprends
toujours aussi lente cette administration... pour des raisons évidentes ceci est une blague, je veux pas me faire ban svp
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
12 sept. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Enfin, c’est plus facile à dire qu'a faire, donc fait de ton mieux, et on te soutiens de partout sur la planète!
N’ayant pas discord, je n’y aurais jamais accès.
N’ayant pas discord, je n’y aurais jamais accès.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
12 sept. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
euh... j'ai pas compris de quoi tu parles ?Alexander Joyce Jr a écrit : 12 sept. 2022, 20:37 Pendant ce temps j'ai hâte, demain je pourrais enfin demander un accès au discord de pfr![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
Vous faites bien de préciser.Elena Dough a écrit : 12 sept. 2022, 20:46 toujours aussi lente cette administration... pour des raisons évidentes ceci est une blague, je veux pas me faire ban svp
Bon courage Redose ! Ce n'est pas forcément un moment agréable à passer mais une fois fait vous aurez un poids en moins.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
12 sept. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Elena Dough a écrit : 12 sept. 2022, 20:46 toujours aussi lente cette administration... pour des raisons évidentes ceci est une blague, je veux pas me faire ban svp

Plus sérieusement, le staff gère beaucoup de choses, vous inquiétez pas si c'est pas fait dans les jours suivent
Redose,

Et pitié, ne dit pas la phrase "j'ai quelque chose à te dire", c'est si stressant, surtout quand c'est pour le lendemain
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.