26 avr. 2020, 22:55
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est gentil de ta part :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 avr. 2020, 22:55
 Flood  Autour d’un verre
Lili ! Je viens de lire ton interview dans la Feuille de Lard, je ne savais pas que tu avais autant de fonctions :cute:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
26 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
C'est la vérité ^^ et puis personnellement, je ne vois même pas que c'est du montage, donc très réussi 😍

Septième année RP
26 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Je n'aurai jamais besoin de rajeunir un vava. Maisie Williams a toujours l'air d'avoir 3 ans de moins que son âge normal, voir 5 :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 avr. 2020, 22:59
 Flood  Autour d’un verre
Meika Woolard a 15 ans mais elle en fait 20 voire 30 parfois, je remercie FaceApp pour celui-ci :lol:

Je.. Je suis multitâches, comme le diraient certains :blush: Contente de voir que tu l'as lue, Eldan ! Même si ça me fait un peu flipper, pour être honnête :sweatingbullets:

C'est pas faux Arya :rofl:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 avr. 2020, 23:00
 Flood  Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 26 avr. 2020, 22:56 Je n'aurai jamais besoin de rajeunir un vava. Maisie Williams a toujours l'air d'avoir 3 ans de moins que son âge normal, voir 5 :lol:
J'ai bugué quand j'ai vu Maisie, je me suis dit "mais de quoi elle parle ??" :LOL:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
26 avr. 2020, 23:00
 Flood  Autour d’un verre
Oh, de quoi as tu peur, Lili ?

Personnellement j’ai d’abord construit Eldan autour du vava

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
26 avr. 2020, 23:01
 Flood  Autour d’un verre
Aaaaah, je suis d'accord FaceApp c'est un bon ami pour le rajeunissement. Moi ça va, j'essaie de prendre les photos les plus anciennes de Andjela Vlaisavljevic (elle en a 18/19 aujourd'hui, je crois) et sur cette photo, elle en avait 14, même si parfois, j'ai aussi l'impression qu'elle fait plus âgée, surtout sur les dernières...

Septième année RP
26 avr. 2020, 23:01
 Flood  Autour d’un verre
Maisie Wilbury a écrit : 26 avr. 2020, 23:00 J'ai bugué quand j'ai vu Maisie, je me suis dit "mais de quoi elle parle ??" :LOL:
Nous sommes liées ma chère :roll:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 avr. 2020, 23:02
 Flood  Autour d’un verre
Exactement ! C'est si beau. *verse une larme*. :cryhappy:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130