26 avr. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Oh c'est gentil de ta part
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 avr. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Lili ! Je viens de lire ton interview dans la Feuille de Lard, je ne savais pas que tu avais autant de fonctions
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
26 avr. 2020, 22:56
Autour d’un verre
C'est la vérité
et puis personnellement, je ne vois même pas que c'est du montage, donc très réussi 😍
Septième année RP
Septième année RP
26 avr. 2020, 22:56
Autour d’un verre
Je n'aurai jamais besoin de rajeunir un vava. Maisie Williams a toujours l'air d'avoir 3 ans de moins que son âge normal, voir 5
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 avr. 2020, 22:59
Autour d’un verre
Meika Woolard a 15 ans mais elle en fait 20 voire 30 parfois, je remercie FaceApp pour celui-ci
Je.. Je suis multitâches, comme le diraient certains
Contente de voir que tu l'as lue, Eldan ! Même si ça me fait un peu flipper, pour être honnête
C'est pas faux Arya
Je.. Je suis multitâches, comme le diraient certains
C'est pas faux Arya
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
26 avr. 2020, 23:00
Autour d’un verre
J'ai bugué quand j'ai vu Maisie, je me suis dit "mais de quoi elle parle ??"Arya Nightshade a écrit : 26 avr. 2020, 22:56 Je n'aurai jamais besoin de rajeunir un vava. Maisie Williams a toujours l'air d'avoir 3 ans de moins que son âge normal, voir 5![]()
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
26 avr. 2020, 23:00
Autour d’un verre
Oh, de quoi as tu peur, Lili ?
Personnellement j’ai d’abord construit Eldan autour du vava
Personnellement j’ai d’abord construit Eldan autour du vava
26 avr. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Aaaaah, je suis d'accord FaceApp c'est un bon ami pour le rajeunissement. Moi ça va, j'essaie de prendre les photos les plus anciennes de Andjela Vlaisavljevic (elle en a 18/19 aujourd'hui, je crois) et sur cette photo, elle en avait 14, même si parfois, j'ai aussi l'impression qu'elle fait plus âgée, surtout sur les dernières...
Septième année RP
Septième année RP
26 avr. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Nous sommes liées ma chèreMaisie Wilbury a écrit : 26 avr. 2020, 23:00 J'ai bugué quand j'ai vu Maisie, je me suis dit "mais de quoi elle parle ??"![]()
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 avr. 2020, 23:02
Autour d’un verre
Exactement ! C'est si beau. *verse une larme*.