26 avr. 2020, 23:03
 Flood  Autour d’un verre
Disons que le public de la Feuille de Lard est bien plus grand que celui d'un journal de maison :lol:

Je ne fais pas mes rajeunissements toute seule, je n'ai même pas une seule appli pour le faire manuellement :crylaugh:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 avr. 2020, 23:05
 Flood  Autour d’un verre
:rofl: pas de soucis, la seule chose que je modifie chez Andjela se sont ses yeux et ses lèvres pour faire Tay'
Et j'utilise Photofiltre studio donc, je l'ai encore jamais rajeunit, car j'ai du mal sur les rajeunissement, donc là encore, je pourrais usée de FaceApp' même si AVEC cette appli, je me suis plus amusée à vieillir des personnes qu'autre chose : exemple, j'ai vieillit Hank de DBH 😂

Septième année RP
27 avr. 2020, 08:43
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour bonjour ! Je viens vous embêter un peu...promis je serais pas longue.
Je voulais seulement partager avec vous ceci :

Je voudrais remercier @Alexei Menkins , mon parrain, qui a guidé mes premiers pas à Poudlard et pour me supporter aussi :P .
Je voudrais également remercier @April Notwhood et @Charlotte Lewis qui sont de superbes coéquipières d'animation en plus d'êtres de bonnes amies <3 .

Merci beaucoup !!
Merci aux JI pour cette animation
Dernière modification par Dawn Green le 27 avr. 2020, 12:07, modifié 2 fois.
27 avr. 2020, 08:49
 Flood  Autour d’un verre
Et une personne de plus pour le fan club d'Alexei!!! :lol:

Question du jour :
Préférez-vous "les mystérieuses cités d'or" ou "Scooby-Doo"?

Note : @Athalée Drasilio, maman dragon, ne change pas! :'(

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 avr. 2020, 08:52
 Flood  Autour d’un verre
Préférez-vous "les mystérieuses cités d'or" ou "Scooby-Doo"?
Je n'ai regardé ni l'un ni l'autre :sweatingbullets:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
27 avr. 2020, 08:57
 Flood  Autour d’un verre
Je ne peux PAS choisir. Le choix est absolument impossible. :yes:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 avr. 2020, 08:57
 Flood  Autour d’un verre
Mais la question est sadique 😱
Alors quoi qu'il arrive, j'aime les deux, a la différence que je préfère leurs versions originales et non les remasterisées, car oui faut préciser de la version 😕 car je n'aime pas cette nouvelle version des Mystérieuses Cités d'or. Et pour Scooby-Doo, n'en parlons pas... À l'exception de Quoi d'neuf Scooby-Doo que j'aime bien, je trouve qu'on a perdu l'âme du dessin animé en lui-même...
Mais à choisir entre les deux séries, je n'y arriverais pas, car j'aime le côté Histoirique (hors le condor) de la série, et pour l'autre le côté enquête "policière" en se foutant littéralement du paranormal alors que j'adore cela 😂
Donc, je n'arriverais pas à choisir, désolée...

Septième année RP
27 avr. 2020, 08:58
 Flood  Autour d’un verre
Waaah je pensais pas poser une question aussi impossible...
Quoique...
En fait je peux pas moi-même y répondre, après réflexion... :crylaugh:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 avr. 2020, 09:11
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement je trouve que scooby c’est toute mon enfance, et pareil pour les mystérieuses citées d’or alors... aucun choix possible...

☆꧁༒Jung༒꧂☆
27 avr. 2020, 09:31
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour a tous
Pour répondre à la question du jour, je dirais simplement que je n'ai pas grandis avec ses deux dessins animées. Il existait bien durant mon enfance, mais je n'étais d'avantage tournée sur les Powers Rangers ou les Animée Japonais. Les cités d'or (que je trouvais trop vieux), ou encore Scooby-Doo (qui faisait trop enfant) étaient pour moi, pas des dessins animée de mon enfance...Donc pas de magie dans ma réponse, désolé.

Donc ma réponse sera donc celle d'un adulte et pas à travers les yeux de mon enfance... Je préfère donc : Les mystérieuses cités d'or

La raison est simplement liée à son contenu historique, il ne cherche pas simplement à faire rire les enfants ou à offrir un contenu qui leurs ressembles. L'auteur à ouvert notre imagination avec un mythe de notre histoire et nous a raconté sa version de cette Odysées, avec comme terrain de jeu la découverte de l'Amérique de 1492 et la légende de équipage de Pánfilo de Narváez et surtout un jeune esclave du nom d'Esteban.

Ancien Gérant de la Ménagerie