24 avr. 2021, 00:10
Bavardages Baveux
Moi c'est surtout qu'a chaque fois que j'ouvre Pinterest, je trouve des vavas beaucoup trop beaux
24 avr. 2021, 09:55
Bavardages Baveux
Bonne initiative !Joseph Pierce a écrit : 23 avr. 2021, 23:47 Je suis bien d'accord... C'est pourquoi j'ai décidé de ne changer de vava qu'à chaque nouvelle année devoirs pour Joseph. Sauf si quelqu'un me propose un vava commun!
Je crois que quand j'aurai vraiment trouver un vava qui me convient, je ferai de même ! Parce que là je "perds" un temps fou pour en chercher... Temps que je pourrais prendre pour essayer de te dépasser en points rapportés à ma maison
Ca va être dur, mais je vais réussir !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
24 avr. 2021, 09:57
Bavardages Baveux
Ahahahah... Il est naïf. Charlie, je rend tous mes devoirs le jour même ils ont sont débloqués, et j'ai de bonnes notes. Donc même si tu te mets à faire pareil, maintenant que j'ai pris de l'avance, on ne pourra qu'avancer au même point. mais tu auras toujours 17 points en moins.
24 avr. 2021, 10:01
Bavardages Baveux
Moi, naïf ? Tel Protégé, telle Plume
Je rends également mes devoirs le jour-même. Sauf hier, mais j'ai l'attention de le faire aujourd'hui car je n'ai pas de devoirs débloqués. Je crois que c'est parce que tu ne t'es pas vanté donc je n'étais pas assez motivé
Si j'ai de meilleures notes que toi de temps en temps, cela peut donc monter doucement mais sûrement.
En réalité, je ne vais pas réussir à tenir ce rythme, c'est juste qu'en ce moment je suis en vacances...
Ceci est ma signature.
2e année RP
Je rends également mes devoirs le jour-même. Sauf hier, mais j'ai l'attention de le faire aujourd'hui car je n'ai pas de devoirs débloqués. Je crois que c'est parce que tu ne t'es pas vanté donc je n'étais pas assez motivé
Si j'ai de meilleures notes que toi de temps en temps, cela peut donc monter doucement mais sûrement.
En réalité, je ne vais pas réussir à tenir ce rythme, c'est juste qu'en ce moment je suis en vacances...
Ceci est ma signature.
2e année RP
24 avr. 2021, 10:03
Bavardages Baveux
@Charlie Rawlins, c'est impossible que tu n'aies aucun devoirs de débloqués aujourd'hui : il y a les sortilèges qui se débloquent.
24 avr. 2021, 10:04
Bavardages Baveux
Non, je peux t'assurer que je n'ai pas de devoir de sortilège qui se débloque aujourd'hui
Ceci est ma signature.
2e année RP
Ceci est ma signature.
2e année RP
24 avr. 2021, 10:06
Bavardages Baveux
bah c'est pas possible, moi je l'ai débloqué à 10hCharlie Rawlins a écrit : 24 avr. 2021, 10:04 Non, je peux t'assurer que je n'ai pas de devoir de sortilège qui se débloque aujourd'hui![]()
Quelqu'un peut-il confirmer ?
24 avr. 2021, 10:07
Bavardages Baveux
* Apparition *
Si Charlie a un devoir de sortilèges en attente de correction, le prochain ne se débloquera pas
* Disparition *
Si Charlie a un devoir de sortilèges en attente de correction, le prochain ne se débloquera pas
* Disparition *
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
24 avr. 2021, 10:08
Bavardages Baveux
Voilà, il se peut que potentiellement peut-être je suis dans le cas qu'a mentionné Joy
Ceci est ma signature.
2e année RP
Ceci est ma signature.
2e année RP
24 avr. 2021, 10:09
Bavardages Baveux
Sauf qu'il avait dit qu'il rendait toujours tout le jour meme !Joy Wakberg a écrit : 24 avr. 2021, 10:07 Si Charlie a un devoir de sortilèges en attente de correction, le prochain ne se débloquera pas
EDIT : Le menteur... Charlie, viens ici !