8 oct. 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Discussions de comptoir
Allons, allons, pas de panique les enfants, vous avez encore le temps.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Discussions de comptoir
Pfff ce n'est un secret pour personne que Miss Lilith ne mange pas les enfants, elle en fait simplement le repas de ses dragons : il faut bien les nourrir après tout !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 17:30
Discussions de comptoir
8 oct. 2023, 17:30
Discussions de comptoir
En voilà une qui dispose d'un peu de jugeote. Pour la peine, vous pourrez assister au festin quotidien d'un de mes dragons.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 oct. 2023, 17:29 Pfff ce n'est un secret pour personne que Miss Lilith ne mange pas les enfants, elle en fait simplement le repas de ses dragons : il faut bien les nourrir après tout !
8 oct. 2023, 17:31
Discussions de comptoir
Pas de panique je vous protège bon par contre comptez pas sur moi pour vous protéger avec la magie hein, je jette juste les pommes de pin sur l'ennemi
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
8 oct. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
*jette sa potion de vieillissement et s'en va également*
EDIT: Bonne chance Orlaith
EDIT: Bonne chance Orlaith
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 oct. 2023, 17:59
Discussions de comptoir
Oh ! C'est vrai Miss ?Stéphanie Lilith a écrit : 8 oct. 2023, 17:30En voilà une qui dispose d'un peu de jugeote. Pour la peine, vous pourrez assister au festin quotidien d'un de mes dragons.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 oct. 2023, 17:29 Pfff ce n'est un secret pour personne que Miss Lilith ne mange pas les enfants, elle en fait simplement le repas de ses dragons : il faut bien les nourrir après tout !
Est-ce que je pourrais choisir la personne qui constituera le repas en question ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 18:00
Discussions de comptoir
Si vous avez déjà quelqu'un en tête, proposez toujours, je verrais ce que je peux faire.
8 oct. 2023, 18:01
Discussions de comptoir
L'ambiance est devenue un peu étrange par ici
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy