Whisky Pur Flood
Oh Elam, il a dit un gros mot !!!Elam Thomais a écrit : 8 avr. 2026, 22:34 Ca remarche aussi
Du coup, je reste !
Fuck le sommeil
Ouiiii vraiment, courage Zach ! On est tous avec toi !![]()
Courage effectivement, Zacharia !!
Whisky Pur Flood
KEUWAAAAAA ????
MOI ? Un GROS MOT ? MAIS kouije ? Kantanje ? Mais quelle est cette diffamation à mon encontre Thomas ? *s'évanouit telle la drama queen que je suis*
MOI ? Un GROS MOT ? MAIS kouije ? Kantanje ? Mais quelle est cette diffamation à mon encontre Thomas ? *s'évanouit telle la drama queen que je suis*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu dois manquer de sommeil pour oublier tes propres paroles...
Whisky Pur Flood
Je vois pas ce que tu veux dire 
En plus, je fais rien depuis tout à l'heure
vais quand même aller dormir du coup
En plus, je fais rien depuis tout à l'heure
Whisky Pur Flood
*attrape Elam et le ramène dans les dortoirs*
Oui allez hop au dodo, les 2ème années c'est au lit pas au chaudron baveur, y a cours demain nan mais oh
Oui allez hop au dodo, les 2ème années c'est au lit pas au chaudron baveur, y a cours demain nan mais oh
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Et toiiiii ? 
T'as pas cours par hasard ?
T'as pas cours par hasard ?
Whisky Pur Flood
Un septième ne se tient éveillé que pour travailler et surveiller ses jeunes camarades, les guider vers la lumière, je suis un éclaireur, pas un trouble-fête comme cette jeunesse débridée 
Allez zou tout le monde au lit !
Allez zou tout le monde au lit !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je vais suivre ton conseil et aller dormir dans ce cas, Ô toi, Septième Année qui me guide vers la Lumière
!
Whisky Pur Flood
Je te félicite jeune padawan tu as choisi le bon chemin, celui vers le côté clair. Que la force soit avec toi !
Pour le coup vous avez ma parole que vous ne me verrez pas passer les 23h30 ailleurs que dans mon lit, et loin d'un écran
(pour une fois
)
Allez, bonne nuit à tous-tes !
Edit : et la team vampire commencez pas à aller espionner mon profil pour voir les horaires de connexion comme vous avez déjà pu le faire, ça marche pas vos théories
je tient mes engagements
(mon sommeil m'en remerciera
)
Pour le coup vous avez ma parole que vous ne me verrez pas passer les 23h30 ailleurs que dans mon lit, et loin d'un écran
Allez, bonne nuit à tous-tes !
Edit : et la team vampire commencez pas à aller espionner mon profil pour voir les horaires de connexion comme vous avez déjà pu le faire, ça marche pas vos théories
Je cherche les Couleurs.