Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 8 oct. 2023, 21:40 117 fois, rien que ça. Un titre que je mérite amplement évidement.
Dites miss vos chevilles ont l'air un peu enflées, tout va bien ? :decayed:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
C'est quoi des fayots @Sixtine Valerion?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Selah Crane a écrit : 8 oct. 2023, 21:41 117 fois ? Il y aurait donc 117 fayots à Poudlard ?
Waw, Miss, je... votre avatar :love2:

Sinon, à mon avis une confortable majorité des élèves sont fayots, mais c'est possible que d'autres aient préféré d'autres professeur.e.s à Miss Valerion :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Selah Crane a écrit : 8 oct. 2023, 21:41 117 fois ? Il y aurait donc 117 fayots à Poudlard ?
Non, non, c'est juste que l'élection a lieu chaque semaine !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Selma Puckle a écrit : 8 oct. 2023, 21:44
Sixtine Valerion a écrit : 8 oct. 2023, 21:40 117 fois, rien que ça. Un titre que je mérite amplement évidement.
Dites miss vos chevilles ont l'air un peu enflées, tout va bien ? :decayed:
Pourquoi ? Vous voulez les masser ? Avec plaisir.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Voici donc le secret de votre skin routine, l'esclavagisme les services de vos élèves !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Cela va sans dire que c'est une élection internationale et non pas qu'à Poudlard ! C'est dire sa beauté ! Inégalable :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 8 oct. 2023, 21:54 Cela va sans dire que c'est une élection internationale et non pas qu'à Poudlard ! C'est dire sa beauté ! Inégalable :wise:
Mr. Sinnegan, vous avez un peu de bave qui coule sur votre robe de sorcier.

Vous régalez la ReC que je suis, ce soir.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Juste elle vous a payer pour dire des compliments ou vous les pensez vraiment ? Car si la réponse et positive je suis intéressé :grin:

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp