8 avr. 2019, 21:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins, sa perfection n'a pas besoin d'être justifiée  <3
J'adopte Siam Vostra, elle a déjà des parents moldus, la transition ne devrait pas être difficile !
Je tue Hestia Andrew, peut-etre que dans l'au-delà elle sera plus gentille ?  :roll:

Je relance avec Pomona Chourave, Filius Flitwick et Quirinus Quirrell.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

8 avr. 2019, 22:17
j'épouse Filius Flitwick car je trouve ce professeur attachant et j'adore les sortilèges :D
j'adopte Pomona Chourave qui enseigne super bien la botanique
je tue Quirinus Quirrell qui a eu l'esprit envahi par Voldemort :shock2:

Je relance avec Alienor Delphillia, Rufus Williams et Blaze Rosenberg

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

8 avr. 2019, 22:28
J’épouse Blaze Rosenberg parce de 1 je suis amoureuse de son vava, et parce que Orphéa Rosenberg ça sonne pas si mal T-)
J’adopte Alienor Delphilia, comme ça en tant que super maman je l’encouragerais à passer lus de temps à développer ses passions, et donc moins à faire ses devoirs :innocent:
Et je tue Rufus Williams, parce que je me fais traiter de briseuse de couple :erk:

Je relance avec Brett Carter, Isaac Powell, et Herschel Sherringford

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

9 avr. 2019, 08:02
J’épouse Brett Carter Parce qu'il est adorable avec mo et parce que c'est mon garde du corps !
J’adopte Isaac Powell, parce que j'ai toujours voulu avoir un enfant turbulent dans ma famille !
Et je tue Herschel Sherringford parce que ca fera toujours un serdy en moins pour les points au sablier ! :erk: 

Je relance avec Eileen Eastwood, Vanellia Chronos et Fiss MacTairdelbach

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 avr. 2019, 17:09
J'épouse Anabelle Franck, une super Gryffonne très gentille et qui possède un adorable chat que je m'efforcerais de ne pas piquer :whistling:
J'adopte Alaska Cross, pour btenir des informations sur les Serpentard et aussi parce qu'elle a un beau prénom... :cute:
Et je tue Lyn Felix pour :
1) : mettre la main sur sa fortune
2) : récupérer son chat
3) : et enlever à Serdaigle une de leurs bonnes élèves. :evil:

Et je relance avec trois des démons de Gryffondor (sachant que j'en moi-même une) :
Taylor Bagholmes, alias Valak ; Athéna Taylor, alias Satan et Deamon Bellartis alias Diabolo !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

9 avr. 2019, 21:54
Ahh ses petits démons. :wow:

J'épouse Athéna Taylor, je la connais déjà un peu et comme ça elle m'apprendra quelques techniques en plus pour -encore- mieux jouer aux échecs. Puis elle est mignonne.

J'adopte Deamon Bellartis, on a l'air d'avoir un caractère un peu similaire.. Il a l'air cool franchement. Hâte d'en savoir plus sur son personnage. Et puis comme ça j'aurai un fils magnifique.

Je tue malheureusement Taylor Bagholmes, faut bien tuer un démon.. Il y en a trop et la malchance s'est abattue sur toi. Désolé.

Je relance avec Solwen Estendle, Gaelle Silvery et Elfia Owensly.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

13 avr. 2019, 19:37
J'épouse Solwen parce qu'elle est de ma maison ; 
J'adopte Elfia parce que je trouve son prénom juste magnifique *-* ;
Je tue finalement Gaelle, parce que c'est bien connu que les gens ayant un nom de famille pouvant s'associer à leur maison à Poudlard son redoutables... T-) (je blague) 

Entre Nick Quasi-sans-tête, Le Moine Gras et la Dame Grise (j'ai pas pu mettre tous les fantômes ok ?)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

13 avr. 2019, 19:44
J'épouse Nick Quasi-Sans-Tête parce que c'est le super fantôme de ma super maison. :cute: En plus, il a l'air trop sympa et je serais ravi d'être son époux.

J'adopte le Moine Gras parce que vu qu'il est gras, il a de la nourriture, non ? Et j'adore manger, donc je lui aurais passé ma gourmandise.

Je tue la Dame Grise parce que c'est une traitresse. Ai-je besoin de m'expliquer ? :voldemort:

Je relance avec Daemon Caldwell, Kirsty Panglewood et Tom Taylor.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

14 avr. 2019, 12:14
J'épouse Tom. Sa petite fougue me manque, reviens nous voir chéri  :lol: .
J'adopte Kirsty. J'ai toujours eu envie avoir une Barbie grandeur nature  :cute: .
Je tue Daemon... Désolée, mais j'ai horreur de tout ce qui se rapproche trop d'Audric  :skeptical: .

Je relance avec les capitaines: Tally Jenkins ; Eileen Eastwood ; Rey Sifferlen.

14 avr. 2019, 12:49
Quoi ? Je suis une Barbie moi ? :'(

Alors j'épouse la célèbre Tally Jenkins. Qui n'a jamais rêver de l'avoir comme femme ? :P
J'adopte Eileen Eastwood parce que sa mère (Tally) est rousse. Alors ce serait logique qu'elle soit sa fille, non ? En plus j'adore sa maison. <3
Je tue finalement Rey Sifferlen avec plaisir. Gnark gnark, comme ça les Frelons auront un joueur en moins, capitaine qui plus est. Sans lui, les griffes Ardentes ont de fortes chances de gagner.

Je relance avec Hestia Andrew, Eléonore O'Brien et… Herschel Sherringford.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”