10 juin 2019, 19:11
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
*va préparer un stage à Jaduara pour voler tout les secrets de cet homme fabuleux*

Mais comment faites vous pour être au courant de toutes ces aventures aussi rapidement :lol: ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 juin 2019, 19:24
Nora Starks a écrit : Miss, vous avez la pression là ! Je me demande sur qui vous serez amenez à l'utiliser.  :thinking: Je crains que l'avenir nous le sachions très bientôt, compte tenu des événements.
Effectivement...  :unsure: Je suis pas pressée personnellement...  :sweatingbullets:

Hum... Merci pour votre confiance, M. Backelrey Il va me porter la poisse...

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

10 juin 2019, 19:26
Mettez la fiole dans du papier bulle, c'est plus sûr.  T-)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 juin 2019, 19:29
Sympa le cadeau, moins pour la personne sur laquelle vous l'utiliserez elle serait en mauvaise posture :x

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 juin 2019, 19:33
A usage unique donc... que se passerait-il si deux personnes en avaient besoin? je devrais peut être éviter ce genre de suppositions à portée d'oreilles de notre MJ...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

10 juin 2019, 19:34
Arwen O'Sullivan a écrit : Sympa le cadeau, moins pour la personne sur laquelle vous l'utiliserez elle serait en mauvaise posture :x
Imaginons maintenant que Miss Xarinez doive faire un choix entre deux personnes au moment de l'utliser… Ce serait encore moins sympa pour la personne laissée sur le carreau ! :horror:

EDIT : grillé par la toujours aussi rapide Miss Montmort ! T-)

10 juin 2019, 19:35
Ça créerait un gros, gros dilemme. Faut pas qu'on se retrouve avec Miss Loewy et M. Blackwave mourants, sinon on est mal ! Le choix sera bien plus simple s'il s'agissait d'Ursula Parkinson, le choix serait sans doute vite fait.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 juin 2019, 19:36
Elina Montmort a écrit : A usage unique donc... que se passerait-il si deux personnes en avaient besoin? je devrais peut être éviter ce genre de suppositions à portée d'oreilles de notre MJ...
J'étais justement en train de m'imaginer que Miss Xarinez allait potentiellement se retrouver à devoir faire un choix difficile... T-) D'un autre côté, pas possible d'utiliser la moitié du contenu sur une personne et l'autre moitié sur quelqu'un d'autre ? u.u

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

10 juin 2019, 19:38
Jeffrey Hunter a écrit :EDIT : grillé par la toujours aussi rapide Miss Montmort ! T-)
Hé hé, certaines choses ne s'oublient pas. T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

10 juin 2019, 19:39
J'ai loupé le passage où il disait que c'était une potion à usage unique :o

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."