Les ruines du Dominion
*va préparer un stage à Jaduara pour voler tout les secrets de cet homme fabuleux*
Mais comment faites vous pour être au courant de toutes ces aventures aussi rapidement
?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Mais comment faites vous pour être au courant de toutes ces aventures aussi rapidement
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Effectivement...Nora Starks a écrit : Miss, vous avez la pression là ! Je me demande sur qui vous serez amenez à l'utiliser.Je crains que l'avenir nous le sachions très bientôt, compte tenu des événements.
Hum... Merci pour votre confiance, M. Backelrey Il va me porter la poisse...
Les ruines du Dominion
Mettez la fiole dans du papier bulle, c'est plus sûr.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Sympa le cadeau, moins pour la personne sur laquelle vous l'utiliserez elle serait en mauvaise posture :x
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
Les ruines du Dominion
A usage unique donc... que se passerait-il si deux personnes en avaient besoin? je devrais peut être éviter ce genre de suppositions à portée d'oreilles de notre MJ...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Imaginons maintenant que Miss Xarinez doive faire un choix entre deux personnes au moment de l'utliser… Ce serait encore moins sympa pour la personne laissée sur le carreau !Arwen O'Sullivan a écrit : Sympa le cadeau, moins pour la personne sur laquelle vous l'utiliserez elle serait en mauvaise posture :x
EDIT : grillé par la toujours aussi rapide Miss Montmort !
Les ruines du Dominion
Ça créerait un gros, gros dilemme. Faut pas qu'on se retrouve avec Miss Loewy et M. Blackwave mourants, sinon on est mal ! Le choix sera bien plus simple s'il s'agissait d'Ursula Parkinson, le choix serait sans doute vite fait.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
J'étais justement en train de m'imaginer que Miss Xarinez allait potentiellement se retrouver à devoir faire un choix difficile...Elina Montmort a écrit : A usage unique donc... que se passerait-il si deux personnes en avaient besoin? je devrais peut être éviter ce genre de suppositions à portée d'oreilles de notre MJ...
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Les ruines du Dominion
Hé hé, certaines choses ne s'oublient pas.Jeffrey Hunter a écrit :EDIT : grillé par la toujours aussi rapide Miss Montmort !
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
J'ai loupé le passage où il disait que c'était une potion à usage unique :o