24 avr. 2021, 13:21
Bavardages Baveux
Même toi, tu es d’accord sur le fait que vous avez publiés beaucoup de question.
24 avr. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
En même temps, les questions c'est trop bien ! enfin moi je trouve
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 avr. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Mmh d'accord!
Lu je ne sais pas!
Je n'ai plus de bras je viens de faire mon vaccin!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Lu je ne sais pas!
Je n'ai plus de bras je viens de faire mon vaccin!
24 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Vous êtes team sucré ou team salé ?
J'aime les deux, mais je suis plus sucré
Pour être dans l'index, il faut que tu t'inscrives à la chronologie et que tu mettes ta fiche dans l'index.Everlune Forsyth a écrit : 24 avr. 2021, 13:18 désolée pour le changement de sujet, mais comment fonctionne la remise des diplômes ici, s'il vous plaît ? je ne suis pas en bas en tant que première année dans l'index, alors ça veut dire que je n'aurai pas mon diplôme ?
D'ailleurs, elle est très jolie
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 avr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
@Canelle Johnson, merci !
Où sont les meilleurs endroits pour augmenter mon nombre de messages, s'il vous plaît ?
|
|
24 avr. 2021, 14:00
Bavardages Baveux
Dans les floods les rps...
24 avr. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Ok, merci haha. Donc, si je n'obtiens pas 400 messages d'ici août, je ne pourrai pas passer en deuxième année en septembre, n'est-ce pas ?
|
|
24 avr. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Si, tu peux.
En faites, ce sera un peu plus compliqué que si tu les obtiens maintenant.
Tu pourras t'y inscrire, mais uniquement si tu es aussi en deuxième année devoir.
Alors que si tu le fais maintenant, tu n'auras pas besoin d'être en deuxième année devoir.
Je ne sais pas si j'ai été claire
En faites, ce sera un peu plus compliqué que si tu les obtiens maintenant.
Tu pourras t'y inscrire, mais uniquement si tu es aussi en deuxième année devoir.
Alors que si tu le fais maintenant, tu n'auras pas besoin d'être en deuxième année devoir.
Je ne sais pas si j'ai été claire
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 avr. 2021, 14:08
Bavardages Baveux
Attention, il y a deux types d'année différentes, tu as l'année RP où il faut être inscrite dans la chronologie et à partir de là 1 année RP= 1 année IRL.
Et tu as l'année devoirs qui correspond à ce qui est marqué sur ton profil, elle concerne les devoirs que tu as réalisé sur ton bulletin, pour passer dans l'année supérieure, il suffit de compléter tous les devoirs.
Les deux années ne correspondent pas forcément. Par exemple, je suis en deuxième année devoirs et troisième année RP.
De plus, tu peux passer en année devoir supérieure à tout moments de l'année. J'espère avoir un peu répondu à ta question, mais n'hésite pas à demander à ton parrain/marraine pour ce genre de questions
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Et tu as l'année devoirs qui correspond à ce qui est marqué sur ton profil, elle concerne les devoirs que tu as réalisé sur ton bulletin, pour passer dans l'année supérieure, il suffit de compléter tous les devoirs.
Les deux années ne correspondent pas forcément. Par exemple, je suis en deuxième année devoirs et troisième année RP.
De plus, tu peux passer en année devoir supérieure à tout moments de l'année. J'espère avoir un peu répondu à ta question, mais n'hésite pas à demander à ton parrain/marraine pour ce genre de questions
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
24 avr. 2021, 14:08
Bavardages Baveux
400 messages en trois mois c'est faisable si tu es active aussipendant les grandes vacances...
Edit: Quand tu t'inscirs dans la chronologie tu peux choisir ton année mais elle doit etre inferieure à ton année devoir, puis tout les ans tu augmentes d'une année RP indifféremment de tes années devoirs
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Edit: Quand tu t'inscirs dans la chronologie tu peux choisir ton année mais elle doit etre inferieure à ton année devoir, puis tout les ans tu augmentes d'une année RP indifféremment de tes années devoirs
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP