27 avr. 2020, 12:07
 Flood  Autour d’un verre
Les totally spies aussi !! et on se battait avec ma soeur pour choisir laquelle on était...
Pour les winx j'aimais flora, bloom, musa <3

Mais sinon j'adorais aussi les power rangers et tout ça !
Et les disneys <3

Ahah derien Alicia !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 avr. 2020, 12:07
 Flood  Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas @Aisling Grayson tu n'as pas à avoir honte moi aussi j'ai regardé les Winx pendant très très et je pense que je regarderai encore si j'avais pas d'autres séries en cours de visionnages. Et aussi les powers rangers c'est génial ( j'avoue je regarde encore j'aime tellement cette série :blush: )
Dernière modification par Alicia Karp le 27 avr. 2020, 12:09, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 avr. 2020, 12:09
 Flood  Autour d’un verre
J'ai grandi et je regarde encore les Winx a mon temps perdu, au désespoir de ma petite soeur et mes parents :lol: MAis je regarderai toujours, même avec mes filles plus tard

27 avr. 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Les Winx c'est trop bien évidemment pour être original j'aime beaucoup Bloom mais aussi Musa ! <3 Mes parents aussi étaient désespérés XD

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 12:11
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'était Musa, Techna, Flora.
Bloom je la trouvais trop...Trop.
Qui a regardé la saison avec le Sirenix? :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 avr. 2020, 12:13
 Flood  Autour d’un verre
J'ai normalement tous regardé Alison, même les films ! Une vraie fan ^^

27 avr. 2020, 12:13
 Flood  Autour d’un verre
D'accord, je suis rassurée, j'ai trouvé plus fan que moi à l'époque!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 avr. 2020, 12:14
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi j'ai tout regardée ! Que se passe-t-il avec Sirenix ? <3

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 12:14
 Flood  Autour d’un verre
Sinon quels autres dessins animés regardiez vous ? Si on ne compte pas les mystérieuses cités d'or et scooby doo du coup ?
Alors, je regardais beaucoup Tex Avery, Bob l'Éponge, Les Barbapapas, et plein d'autres. Et je ne sais pas si ça compte, mais les films des studios Ghibli :love2:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 avr. 2020, 12:15
 Flood  Autour d’un verre
Je ne connais aucun des dessins animés que vous avez cités :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy