24 avr. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Non elle pourra s'inscrire quand même, car sa date d'inscription prouve qu'elle s'est inscrite sur le site avant septembre 2021 et donc que son personnage était à Poudlard avant, en première année. A la rentrée elle sera en deuxième année car une année RP = une année IRL 
Pas de pression pour l'inscription dans la chronologie, c'est quand on veut. Après en effet si tu veux t'inscrire en 3eme année par contre il faudra faire des devoirs !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Pas de pression pour l'inscription dans la chronologie, c'est quand on veut. Après en effet si tu veux t'inscrire en 3eme année par contre il faudra faire des devoirs !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
24 avr. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Il faut toujours faire des devoirs pur tout
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
24 avr. 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Jusqu'au 31 août on peut s'inscrire pour cette année. Après le 1er septembre on peut si on est en année devoir supérieure. Le jour d'inscription sur le site n'est pas pris en compte. Pour être clair, votre année devoir déterminé l'année RP max au moment de l'inscription à la chronologie.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
24 avr. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Ok, merci beaucoup tout le monde ! Si, essentiellement, la seule façon pour moi d'éviter les incohérences est de recevoir 400 messages avant septembre, n'est ce pas?
|
|
24 avr. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Ah bon j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de "pression" pour s'inscrire dans la chronologie, sauf pour ceux qui veulent être en années supérieures en faisant des devoirs
Mais pour ceux qui arrivent en été (juillet-août), qui n'ont pas le temps de passer les 400 messages et qui ont déjà RP dans le passé en tant que première année à Poudlard ? Ça veut dire qu'ils doivent faire des devoirs ? Sinon les RPs en question sont considérés comme "hors-chrono" ?
Je demande car une filleule m'a posé la question, et je ne lui ai pas du tout répondu ça.
Je demande car une filleule m'a posé la question, et je ne lui ai pas du tout répondu ça.
24 avr. 2021, 14:56
Bavardages Baveux
24 avr. 2021, 15:04
Bavardages Baveux
Pas obligatoirement
Uniquement si tu n'es pas en deuxième année devoir en septembre et que tu t'inscris en première année donc.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Uniquement si tu n'es pas en deuxième année devoir en septembre et que tu t'inscris en première année donc.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 avr. 2021, 15:05
Bavardages Baveux
Honnêtement, je suis inscrite dans la chronologie depuis l'année dernière mais vous m'avez embrouillée
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
24 avr. 2021, 15:12
Bavardages Baveux
je ne comprends pas du tout comment ils ont pu t'embrouiller.
En fait, c'est un peu mon cas à mon aussi, mais finalement, c'est bon, je m'y suis retrouvé.
En fait, c'est un peu mon cas à mon aussi, mais finalement, c'est bon, je m'y suis retrouvé.
24 avr. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Je voyais l'inscription dans la chronologie comme quelque chose de beaucoup plus simple
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048