Les ruines du Dominion
Je l'ai supposé puisqu'il parle d'"un exemplaire" et que le contenu de la fiole semble avoir une unique volonté. J'aurais tendance à croire que le contenu ne peut pas se scinder.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Peut être alors
Remarque un tel produit d'une telle valeur aurait surement un usage unique...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Remarque un tel produit d'une telle valeur aurait surement un usage unique...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
C'est surtout qu'elle ne peut pas savoir si une blessure est mortelle ou non 
Si elle la gâche sur une blessure non mortelle ça pourrait être cocasse.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
J'avoue, sur une écharde. La tristesseWilliam Barckeley a écrit : C'est surtout qu'elle ne peut pas savoir si une blessure est mortelle ou non
Les ruines du Dominion
Mais du coup, Miss Xarinez, c'est une sorte de Levi alors XD (Dans le sens où elle a un truc trop-genial-qui-sauve-une-vie à usage umique et qu'elle risque de se retrouver dans un dilemen du type : son supérieur et ami ou mon subordonné qui a l'air , ma foi, bien prometteur ?)
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Un poison pour tuer secrètement quelqu'un dans la nuit...
Un remède pour sauver n'importe qui de la mort...
Miss Xarinez est la Sorcière de Thiercelieux !
Un remède pour sauver n'importe qui de la mort...
Miss Xarinez est la Sorcière de Thiercelieux !
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Les ruines du Dominion
Bon et bien la potion n’est pas à usage unique
Mais si deux personnes en ont besoin en même temps il faut que l’un des deux tiennent un an...
dur dur ! C’est toujours ça. Quelle potion quand même !
En réalité je pense que c’est un fardeau... Avoir cette potion à usage unique vous fait vous demander sur qui l’utiliser. En ces temps de conflits, elle pourrait être utilisée de nombreuses fois. Mais sur qui ? Sur la première personne qui en a besoin ? En prenant le risque que quelqu’un de plus « important » en ait besoin plus tard, par là j’entends quelqu’un qui serait plus à même de faire pencher l’issue d’une guerre par exemple. Mais alors ça voudrait dire laisser mourir quelqu’un tout en sachant qu’il ou elle aurait pu être sauvé... C’est un véritable casse-tête
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
En réalité je pense que c’est un fardeau... Avoir cette potion à usage unique vous fait vous demander sur qui l’utiliser. En ces temps de conflits, elle pourrait être utilisée de nombreuses fois. Mais sur qui ? Sur la première personne qui en a besoin ? En prenant le risque que quelqu’un de plus « important » en ait besoin plus tard, par là j’entends quelqu’un qui serait plus à même de faire pencher l’issue d’une guerre par exemple. Mais alors ça voudrait dire laisser mourir quelqu’un tout en sachant qu’il ou elle aurait pu être sauvé... C’est un véritable casse-tête
Les ruines du Dominion
C'est une conviction personnelle, que j'essaie de retranscrire dans le contexte depuis de longues années, mais je crois que tout est une question de posture. J'entends par là, par quel angle nous choisissons d'observer une situation.
Pour vous, le professeur Xarinez sera tôt ou tard confronté à un choix. Mais tous les personnages du contexte sont un jour ou l'autre confronté à ce choix. La question n'est, à mon sens, pas de savoir qui elle devra sauver. Gajandra lui offre la possibilité de guérir une blessure mortelle, là où elle en était incapable auparavant. Vous vous dites qu'elle devra choisir entre deux personnes, moi je dis qu'elle peut en sauver une là où elle ne pouvait en sauver aucune. La vraie question est : que fera-t-elle de cette possibilité ?
Les choix sont libres. Le professeur Xarinez a un monde de possibilités qui s'ouvre devant elle autres que le simple fait d'utiliser le remède du Sauveur sur quelqu'un. Que fera-t-elle, voilà qui est stimulant !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Pour vous, le professeur Xarinez sera tôt ou tard confronté à un choix. Mais tous les personnages du contexte sont un jour ou l'autre confronté à ce choix. La question n'est, à mon sens, pas de savoir qui elle devra sauver. Gajandra lui offre la possibilité de guérir une blessure mortelle, là où elle en était incapable auparavant. Vous vous dites qu'elle devra choisir entre deux personnes, moi je dis qu'elle peut en sauver une là où elle ne pouvait en sauver aucune. La vraie question est : que fera-t-elle de cette possibilité ?
Les choix sont libres. Le professeur Xarinez a un monde de possibilités qui s'ouvre devant elle autres que le simple fait d'utiliser le remède du Sauveur sur quelqu'un. Que fera-t-elle, voilà qui est stimulant !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
J'irais pas jusqu'à dire un fardeau, comme dit Mr Blackwave de base elle n'a pas d'autre choix que de laisser mourir donc d'avoir une telle potion est une chance énorme. Mais forcément les moments où elle devra faire face à la possibilité d'user la potion ou non seront très intense. Je suis impatient de voir tout ça.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Les ruines du Dominion
J’approuve totalement cette vision ! Quand je dis « Quelle potion quand même » c’est bien de cela dont je parle. La professeur Xarinez détient désormais un pouvoir fou ! Elle peut sauver une personne ! Et cela une fois par an. Mais cela reste un pouvoir fou
pléonasme vous dîtes ?
Je parlais de casse-tête, j’ai juste évoqué le critère d’importance pour symboliser la difficulté du choix mais cela pourrait être autre chose... Comme sauver ou non quelqu’un qui l’aurait laissé mourir à l’inverse. Bref, comme vous dites c’est stimulant !!
L’idéal serait que vous ne soyez jamais amenée à l’utiliser professeur
mais je doute que l'époque et votre poste et le maître de jeu vous laisse tranquille...
L’idéal serait que vous ne soyez jamais amenée à l’utiliser professeur