Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir. J'espère revenir en meilleure forme au plus vite.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir. J'espère revenir en meilleure forme au plus vite.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir,
Je vous prie d'excuser ma faible présence ces derniers jours. Je passais régulièrement sur le site, en restant néanmoins discrète.
Je serai un peu plus active ce week-end mais ma baisse de présence prendra véritablement fin le 22 décembre (enfin, de l'air !).
Je vous prie d'excuser ma faible présence ces derniers jours. Je passais régulièrement sur le site, en restant néanmoins discrète.
Je serai un peu plus active ce week-end mais ma baisse de présence prendra véritablement fin le 22 décembre (enfin, de l'air !).
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Absence imprévue jusqu'à lundi et qui a commencée depuis jeudi déjà.
Je répondrais au RP début de semaine prochaine, Miss Perkins, votre baguette arrivera aussi lundi ou mardi !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Je répondrais au RP début de semaine prochaine, Miss Perkins, votre baguette arrivera aussi lundi ou mardi !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bonjour,
Comme beaucoup, j'entre dans une période compliquée et serai donc largement moins présente à partir de lundi jusqu'au 14 janvier (enfin, je devrais encore pouvoir passer de temps en temps la semaine prochaine, mais je compte sur moi pour disparaître quasi-complètement ensuite).
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Comme beaucoup, j'entre dans une période compliquée et serai donc largement moins présente à partir de lundi jusqu'au 14 janvier (enfin, je devrais encore pouvoir passer de temps en temps la semaine prochaine, mais je compte sur moi pour disparaître quasi-complètement ensuite).
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Bonsoir à tous,
A partir du 22 décembre et ce, jusqu'au 5 février, ma présence sur le site sera assez aléatoire. Je pars en déplacement à l'étranger et je n'ai aucune idée des disponibilités que je vais avoir.
Bien sûr, je mettrais la priorité, lors de mes connexions, sur le Quidditch et les rps mais, si vous souhaite me joindre, privilégiez les hiboux pendant cette période. D'autant que, pendant cette période, j'aurais 9h de décalage avec la France.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
A partir du 22 décembre et ce, jusqu'au 5 février, ma présence sur le site sera assez aléatoire. Je pars en déplacement à l'étranger et je n'ai aucune idée des disponibilités que je vais avoir.
Bien sûr, je mettrais la priorité, lors de mes connexions, sur le Quidditch et les rps mais, si vous souhaite me joindre, privilégiez les hiboux pendant cette période. D'autant que, pendant cette période, j'aurais 9h de décalage avec la France.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous prévenir que j'aurai une absence, je pense complète, du 27 Décembre au 2Janvier.
Si j'ai la possibilité de me connecter, je ne répondrai qu'à mes hiboux...
Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous tous!!!
Milie
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Je viens vous prévenir que j'aurai une absence, je pense complète, du 27 Décembre au 2Janvier.
Si j'ai la possibilité de me connecter, je ne répondrai qu'à mes hiboux...
Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous tous!!!
Milie
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Je suis vraiment désolé pour vous tous et toutes, pour les acescences prolongées que j'ai eu.
Veuillez comprendre qu'avec les fêtes de Noël qui approche, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et je chope la Dragoncelle dé que je sors !
Je répondrais à tout mes RPs en retard dans les semaines à venir, d'autant plus qu'il faut que j'en crée !
Je répondrais à ma fanfiction ce week end minimum après les vacances maximum,
Ne vous en faites pas, je passe chaque jour faire un petit coucou, mais avant tout m'occuper des nouveaux, pas de problèmes de ce côté là !
Bonne vacances à tous,
Léo.
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
Veuillez comprendre qu'avec les fêtes de Noël qui approche, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et je chope la Dragoncelle dé que je sors !
Je répondrais à tout mes RPs en retard dans les semaines à venir, d'autant plus qu'il faut que j'en crée !
Ne vous en faites pas, je passe chaque jour faire un petit coucou, mais avant tout m'occuper des nouveaux, pas de problèmes de ce côté là !
Bonne vacances à tous,
Léo.
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
Bonjour,
Petit rappel de mes absences/baisses d'activités déjà postées dans mon bureau.
Absente les 18 (bon en fait jusqu'à cette heure-ci à vue de nez), 19 et 20.
Baisse d'activité du 21 au 23 inclus
Absente les 24 et 25
Baisse d'activité du 26 au 30 inclus
Absente les 31 et 1er
Baisse d'activité du 2 au 4 inclus
Absente les 5 et 6
Je ne pourrai répondre à aucun RPG pendant cette période (ça tombe bien, je n'en ai que peu en cours (mais je suis ouverte aux propositions par hibou du moment que ce soit un minimum cohérent avec mon personnage (je ne fais plus de "cours particuliers" sauf événement qui le nécessiterait))). Pour les devoirs, tout cela est annoncé dans mon bureau également, ne soyez donc pas étonné.e de voir un autre nom que le mien sur les copies de DCFM.
Les Serdaigle, soyez sages, n'oubliez pas que Monsieur Moustache et Miss Xarinez vous surveillent (je n'ai pas oublié le feu d'artifice........)
A tous, que vous fêtiez Noël ou non, passez de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Petit rappel de mes absences/baisses d'activités déjà postées dans mon bureau.
Absente les 18 (bon en fait jusqu'à cette heure-ci à vue de nez), 19 et 20.
Baisse d'activité du 21 au 23 inclus
Absente les 24 et 25
Baisse d'activité du 26 au 30 inclus
Absente les 31 et 1er
Baisse d'activité du 2 au 4 inclus
Absente les 5 et 6
Je ne pourrai répondre à aucun RPG pendant cette période (ça tombe bien, je n'en ai que peu en cours (mais je suis ouverte aux propositions par hibou du moment que ce soit un minimum cohérent avec mon personnage (je ne fais plus de "cours particuliers" sauf événement qui le nécessiterait))). Pour les devoirs, tout cela est annoncé dans mon bureau également, ne soyez donc pas étonné.e de voir un autre nom que le mien sur les copies de DCFM.
Les Serdaigle, soyez sages, n'oubliez pas que Monsieur Moustache et Miss Xarinez vous surveillent (je n'ai pas oublié le feu d'artifice........)
A tous, que vous fêtiez Noël ou non, passez de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonsoir,
je m'absente pour une durée indéterminée.
bonne soirée
je m'absente pour une durée indéterminée.
bonne soirée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Je suis de retour, ma dragoncelle soignée, emmitouflée sous trois tonnes d'écharpe, je passe toujours m'occuper des nouveaux, je vais TRES bientôt répondre à mes RPs, pour ma fanfiction c'est moins sur mais ce sera minimum ce week end (samedi).Léo Solem a écrit : Je suis vraiment désolé pour vous tous et toutes, pour les acescences prolongées que j'ai eu.
Bonne vacances à tous,
Léo.
Je serais absent:
le 23 dans l'après midi, peut-être au soir mais pas sur.
Le 24 soit de tout l'après midi + le soir, soit de toute la journée,
et le 25 au matin minimum, à la journée maximum.
Je vais prévenir Amy Holloway au cas où ce serait une trop longues absences,
mais ne vous inquiétez, aiglons qui arriveront durant les fêtes (c'est à dire peu si on suis la logique je présume ?), vous recevrez un hibou qui ne sais pas s'orienté, mais qui n'aura au moins pas perdu sa lettre, avec, peut-être, une friandise de Noël !.
Si vous me voyez connecté durant les fêtes, plusieurs raisons:
> J'ai été hacké et un robot virus du futur voulant voler votre magie controle mon compte !
--> Dans ce cas là, tous aux cachots (ou au CB)
> Les fêtes ont été annulées, alors papa Noël -pour se faire pardonner- m'aura offert une nouvelle technologie tout neuf,
> ou tout simplement, je trouve de la connexion (par hasard) en, pleine campagne.
--> Dans ce cas là, je pourrais à la rigueur toujours m'occuper des petits aiglons, et répondre à mes hiboux, mais pas les RPs en tout cas !
Bonne fêtes,
Léo.