28 avr. 2020, 11:00
Autour d’un verre
Normalement on peut mettre en VOSTFR (enfin pour moi)
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 avr. 2020, 11:01
Autour d’un verre
100% d'accord! Les VO sont vraiment bien mieux en général! À croire qu'ils font exprès de prendre des voix qui ne correspondent pas XDAisling Grayson a écrit : 28 avr. 2020, 10:59Pour ma part je ne le regarderais pas, la version Fr me fait mal aux oreilles ..![]()
Ce monde ne tourne pas rond, mais je le changerai à coups de patte de lion!
Couleur=#800000Première année RP #MMG
28 avr. 2020, 11:04
Autour d’un verre
Je suis tout à fait d'accord je me les faits soit en VO quand je suis concentrée ou sinon en VOSTFR mais le moins possibles par moment certaines traductions me font mal aux yeux...Simon Key a écrit : 28 avr. 2020, 11:01100% d'accord! Les VO sont vraiment bien mieux en général! À croire qu'ils font exprès de prendre des voix qui ne correspondent pas XDAisling Grayson a écrit : 28 avr. 2020, 10:59Pour ma part je ne le regarderais pas, la version Fr me fait mal aux oreilles ..![]()
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
28 avr. 2020, 11:18
Autour d’un verre
Méchante moi j'avais essayé de le voir mais j'ai pas pu à cause d'un bug...Lena Smith a écrit : 28 avr. 2020, 10:56 Sans vouloir te faire rager @Alison Morrow, mais ce Week-end je vais voir "Le Grand Bleu" !!![]()
![]()
![]()
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 avr. 2020, 11:20
Autour d’un verre
Ah pas de chance... 
Edit : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Horace Slughorn ! (ou alors de l'acteur...) 🍪 🍰
Edit : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Horace Slughorn ! (ou alors de l'acteur...) 🍪 🍰
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
28 avr. 2020, 11:51
Autour d’un verre
Bonjour à tous,
J’aurais une petite question à vous poser:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’aurais une petite question à vous poser:
Quel sentiment éprouvé vous à votre personnage en lisant ses histoires?
28 avr. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Je ne comprends pas très bien ta question Elfie
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 avr. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Heu, je vais faire plus simple:
À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
28 avr. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Obscur.
Obscur car elle se pose tout le temps des questions.
Obscur car c'est sa personnalité, elle n'est pas très amicale lorsqu'on la dérange mais peut avoir un cœur d'or par la suite.
Obscur car elle compte plus de tristesses que de joies dans sa vie pour l'instant.
Obscur car elle se sent perdue, entourée d'ombres pouvant la poignarder à chaque détour de couloir.
Obscur car elle n'a pas trouvé encore assez de lumières (rencontres) bienveillantes pour lever le noir qui l'entoure.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 avr. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Intéressent Alison, j’ai lu ta fiche et cela correspond bien
D’ailleurs j’ai aussi remarquer que plusieurs poufsouffle avait de très belle fiche!
D’ailleurs j’ai aussi remarquer que plusieurs poufsouffle avait de très belle fiche!