28 avr. 2020, 16:25
Autour d’un verre
Venez à nous
Chers étudiants,
Régalez vous
Comme des enfants
Une bièraubeurre,
Des friandises,
Se mangent sans peur
Et sont exquises !
Chers étudiants,
Régalez vous
Comme des enfants
Une bièraubeurre,
Des friandises,
Se mangent sans peur
Et sont exquises !
28 avr. 2020, 16:31
Autour d’un verre
J'avoue que c'est une question difficile car ça dépend du moment où on la pose, pour Eliott.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Ça pourrait être Désespoir. Le désespoir d'avoir été abandonné, avant. Désespoir de l'être à nouveau, désespoir de perdre des êtres chers.
Désespoir de ne pas savoir où sont ses parents, et d'être seul à nouveau. Je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en RP, mais dans le contexte actuel, Eliott est désespéré, et il ne fait que sombrer, encore plus.
Mais ça pourrait tout aussi bien être joie, ou sourire. Eliott dans ses plus jeunes années était une boule d'énergie et de bonne humeur. Aide, même, ou réconfort - car Eliott, même au plus bas du désespoir, fera ce qu'il peut pour aider son prochain.
C'est une question vraiment difficile
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
28 avr. 2020, 16:33
Autour d’un verre
Pour ma part, c'est Sourire. Parce qu'elle l'a toujours eu, tout le temps, malgré ce qu'elle vivait.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
28 avr. 2020, 16:41
Autour d’un verre
Je dirais Espoir. Toute sa vie a été difficile et triste. Perte d'un être cher, traumatisme, harcèlement, dépression, peurs profondes et autres. Mais Espoir. Elle s'accroche à la vie et à ses passions comme elle peut. Et elle tente de s'extirper de son malheur malgré tout. Elle était seule il y a peu de temps, mais elle a rencontré une personne magnifique. Une personne qui lui a permis de se confier et d'alléger sa peine. Une personne qui lui a dit d'avancer, qui lui a redonné Espoir. Une personne qui lui a fait comprendre que les épreuves qu'elle a traversé sont sa force. Donc le mot espoir la représente selon moi.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 avr. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Perdue. Parce que ça la définit. Quoique soit le RP. Welmina a peur de mal faire, de dire quelque chose qu'elle ne devrait pas, elle est perdue entre ses envie et sa conscience.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Perdue. Ses émotions peuvent être heureuses. Tristes. Elle demeurera perdue entre les deux. Perdue entre les extrémités de tout. De même pour son tempérament, est n'est pas feu. Elle n'est pas mer. Elle est les deux. Mais elle ne sait pas qu'elle est les deux. Elle est juste. Perdue. Entre les deux.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 avr. 2020, 19:16
Autour d’un verre
Insouciance, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, l'insousiance d'un enfant qui découvre un nouveau monde, qui est émerveillé par tout et n'importe quoi. Mais il va finir par perdre cette insouciance, celle de l'enfant qui lorsqu'il grandit commence à comprendre le monde.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
28 avr. 2020, 19:26
Autour d’un verre
Folie... Même si la tristesse serait aussi la cause de cette folie. Pour Taylor, c'est de sa faute si elle a perdu toutes les personnes qu'elle aimait. Pour se protéger, elle a inconsciemment créé Ombre, image de sa colère contre les autres, de sa tristesse pour les personnes parties dans les cieux et la haine de sa propre personne. Sa vraie forme, la Taylor de première année, essaie pourtant de se battre contre son Ombre, mais toutes ses émotions négatives restent plus fortes que les plus positivesÀ quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Septième année RP
29 avr. 2020, 11:29
Autour d’un verre
Bon je reviens vite fait sur la discussion des films Ghibli en étant étonné que personne n'ait cité Le Vent se Lève qui est pour moi un des meilleurs films du studio.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je dirais bienveillant, puisqu'il est toujours là en train de vouloir que les autres se sentent bien et soient heureux, quelque soit la personne.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 avr. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Je choisirais le mot "indépendance" car c'est ce pour quoi Naomi a dû le plus lutter. Que ce soit pour choisir elle-même ses études, pour faire le choix d'aller travailler loin pour elle quit à abandonner son amour de jeunesse, ou encore pour retrouver un travail après un grave accident, elle a toujours dû faire des choix lourds pour réussir à trouver son indépendance. Aujourd’hui elle ne dépend de personne et en est très heureuse !À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
29 avr. 2020, 11:54
Autour d’un verre
Difficile à dire mais je dirais au premier regard timide car elle a un peu de mal à aller vers les autres mais une fois qu'on la connaît elle est enthousiaste donc vraiment je ne sais pas quel mot. C'est une question difficile.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem