29 avr. 2020, 11:57
Autour d’un verre
Bonjour bonjour !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
C'est à partir de Poudlard que les changements arrivent mais je ne sais pas quel mot donner à ces événements...
Sinon, je viens de voir que les ruines du Chaudron Baveur pourront être réparées
Enfin ! J'ai envie de dire
Première année RP | couleur : cc4125
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
Je dirai innocence ou enfantine. Emma a clairement eu une enfance simple, sans soucis. Chez elle, l'argent n'a jamais été en manque, elle s'entendait bien avec toute sa famille et réussissait même à se faire quelques amis à l'école.À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
C'est à partir de Poudlard que les changements arrivent mais je ne sais pas quel mot donner à ces événements...
Sinon, je viens de voir que les ruines du Chaudron Baveur pourront être réparées
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
29 avr. 2020, 13:18
Autour d’un verre
À quel mot vous fait penser l'histoire de votre personnage et pourquoi ?
Couleur
On est tous d'une couleur différente et chacun préfère une couleur par rapport à une autre. À force de vouloir plaire à tous le monde en mélangeant trop de couleurs, on devient une tache marron et verdatre et on ne plait plus à personne.
that ankward moment between birth and death
29 avr. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Je dirais imprévisible. J'ai complètement perdu le contrôle de ma petite Hannah, qui, non contente d'être bipolaire, est capable du meilleur... comme du pire. Une sule chose est constante chez cette apprenti sorcière: la folie...À quel mot vous fait penser l'histoire de votre personnage et pourquoi ?
Résurgence
29 avr. 2020, 17:26
Autour d’un verre
À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Je dirais "aventure" car Jacob vit tout ce qu'il rencontre à la manière d'une aventure. Que ce soient les mots rares qu'il emploie pour le plaisir de l'inconnu ou les héros aventureux de dessin animé ou de bande-dessinée qu'ils convoquent, il construit par à-coups et par jeu sa voie de façon aventureuse.
29 avr. 2020, 20:25
Autour d’un verre
À quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Je dirais „ dragon“ car mon personnage est passionné par les dragons, et les trouve fascinants et en même temps dangereux, c’est tout ce qu’il aime : l’aventure, le danger et l’aventure, et il pense qu’en se rapprochant des dragons, il se rapprochera de ses mots.
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Je dirais „ dragon“ car mon personnage est passionné par les dragons, et les trouve fascinants et en même temps dangereux, c’est tout ce qu’il aime : l’aventure, le danger et l’aventure, et il pense qu’en se rapprochant des dragons, il se rapprochera de ses mots.
☆꧁༒Jung༒꧂☆
29 avr. 2020, 20:29
Autour d’un verre
@Jung O’Neil, c'est intéressant ! C'est lié à l'origine sud-coréenne qu'il revendique dans sa fiche d'identité ou pas du tout ? Je veux dire, je sais que le dragon est une figure très importante dans la tradition chinoise... donc peut-être aussi en Corée ?
29 avr. 2020, 20:50
Autour d’un verre
en fait, la famille du côté de sa mère a quelque secret, dont un qui est liée au dragon oui! Mais c’est pas pour cela que ça le fascine, en fait il a rien dit à ses parents sur le fait qu’il veux devenir dragonologiste, car ceux ci si opposerais. Car sa mère porte un lourd secret, un secret de famille. Je peut pas en dire plus pour le moment ahah! Mais il leur fait croire qu’il veux travailler dans la recherche magique pour le moment !
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
29 avr. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Pour la question du jour,
Je répond facilement amicale:
Rose dit facilement bonjour,
Ce qui fait que les gens vont souvent vers elle,
Elle est toujours prête à nouer de nouvelle amitié,
N'hésite pas à l'apostropher pour lui parler de tes peines ou de tes joies,
Elle n'aura jamais pitié;
Elle pleurera ou sourira avec toi.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Je répond facilement amicale:
Rose dit facilement bonjour,
Ce qui fait que les gens vont souvent vers elle,
Elle est toujours prête à nouer de nouvelle amitié,
N'hésite pas à l'apostropher pour lui parler de tes peines ou de tes joies,
Elle n'aura jamais pitié;
Elle pleurera ou sourira avec toi.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
29 avr. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Je dirais catastrophiqueÀ quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
En vrai j’ai de la peine pour elle si elle existait vraiment
PLUS ACTIVE / ! \
29 avr. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Le mot désordre ou bazar ou pt'être clichè... Non attend je sais, bah bizarre du coupÀ quel mot vous fait penser l’histoire de votre personnage et pourquoi?
Edit: J'ai fait son histoire tout à l'heure… Cela m'a pris du temps mais j'ai comme même paniqué et écris n'importe nawak à la fin
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha