29 avr. 2020, 22:49
 Flood  Autour d’un verre
@Adrien de Lanfarge : tout le monde n'en envoie pas autant sur une courte période, seulement les personnes qui en envoient moins sont moins sous les feux de la rampe logiquement... donc on a tendance à l'oublier...
Enfin, l'essentiel étant que cela reste une tâche plaisante parce que si tu commences à te forcer, c'est aussi à ce moment que tu bloques :S (et puis il y a peut-être un effet d'habitude : meilleure connaissance des contenus et des méthodes avec les années qui passent je suppose, à voir...), en essayant de lire une première fois le devoir, de faire autre chose et d'y revenir, peut-être que le fait d'avoir laisser reposer un peu dans ta tête permet que les idées te viennent plus vite ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
29 avr. 2020, 22:54
 Flood  Autour d’un verre
@Jacob Tramontane j'ai une notif comme quoi tu me mentionne mais je vois pas le post !
Tu me disais donc ?

Adrien ç adépend aussi de la matière et du devoir, des fois ce sont des trucs très créa et des fois purement de la théorie... donc ça dépend aussi de ce que tu aimes faire !
Mais, oui, je suis d'accord avec Jacob, il faut que ça reste un plaisir ...

Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 22:57
 Flood  Autour d’un verre
Bah c'était justement un devoir d'histoire, merci.

Mon changement de nom j'ai pas le droit de dire pourquoi il a eu lieu, désolé si vous êtes déçu, quant à mes loisirs ce sont l'escrime et la musique cependant c'est pas très original comme sujet de discussions.

Bravo Adrien et Lily, vous m'avez l'air d'être bon pour ce genre de trucs. Super, merci Jacob et Lily

Quant au sujet de discussion, je pensais à parler de la physique quantique, mais je pense pas que ça parle à tout le monde donc je propose comme sujet de discussions bah pas le confinement ou le covid-19 parce que c'est pas original et c'est un sujet sensible, j'y connais rien à la chronologie, je propose donc le ou les talents et défauts de vos protégés, j'ai pas trouver mieux, vous pouvez vanter votre petit protégé et nous le faire connaître un peu mieux, si vous avez de meilleurs idées ce serait bien.

Qui s'intéresse à la physique quantique juste pour savoir.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 avr. 2020, 23:01
 Flood  Autour d’un verre
@Redose Omniak Je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à la physique sauf les cours et la mécanique quantique :love2:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 avr. 2020, 23:02
 Flood  Autour d’un verre
*Sort de nulle part*
Physique quantique ? Ça m'intéresse ^^ Après je m'y connais pas vraiment... Et malheureusement je dois retourner à mes devoirs irl... Mais comme tu as dit "pour voir" eh bien je passe. Bonne soirée/nuit amis du Chaudron !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
29 avr. 2020, 23:04
 Flood  Autour d’un verre
@Redose Omniak
alors moi j'ai fais une filière S j'étais plus sur la biologie et la chimie donc... c'est pas nécessairement mon délire mais je si tu as envie de faire un petit cours, fais toi plaisir, je t'écoutes...

Sinon je relance avec ton sujet :
Quels sont les talents de votre protégé(e) ?
Je joue du violon et je fais de la danse classique.
en dehors de ça, je dessine comme un cochon !

Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 23:07
 Flood  Autour d’un verre
@Lily Dempsey ma Protégée adore la pâtisserie....
Sinon elle aime aussi l’astronomie et la lecture.
Moi j’aime dessiner, voyager et découvrir de nouvelles cultures. :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 avr. 2020, 23:08
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 29 avr. 2020, 23:07 @Lily Dempsey ma Protégée adore la pâtisserie....
Sinon elle aime aussi l’astronomie et la lecture.
Moi j’aime dessiner, voyager et découvrir de nouvelles cultures. :rofl:
Et bien j'attend de goûter avant de dire si tu as du talent :tongue: :lol:

Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 23:12
 Flood  Autour d’un verre
On pourrait tenter des Strawberry-frog ! :whistling:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 avr. 2020, 23:17
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 29 avr. 2020, 23:12 On pourrait tenter des Strawberry-frog ! :whistling:
oh ouiiii :yes:
on va se faire un petit truc bien sympa !
et en plus, les élèves de 1ere et 2emè années qui ne peuvent pas aller à Pré au Lard vont se jeter dessus !! :woot:

Préfète des Ventoulpes