29 avr. 2020, 23:18
Autour d’un verre
De grands clubs de football ont remarqué Alaska depuis ses 10 ans, et suivent son évolution de près mais Poudlard a gâché son rêve de footballeuse professionnelleQuels sont les talents et défauts de votre protégé(e) ?
Sinon, elle joue du violon et de la contrebasse.
Par contre, elle est très nulle en dessin, et perd rapidement son calme. Et elle a une sacré sose de caractère, quand il sort, croyez moi
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
29 avr. 2020, 23:21
Autour d’un verre
Oh oui !!!
On va en distribuer tout plein et on va faire plaisir à tout le monde !!!
Mais on s’en garde quand même
Ne pas mentionner d’année Rp.
On va en distribuer tout plein et on va faire plaisir à tout le monde !!!
Mais on s’en garde quand même
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 avr. 2020, 23:26
Autour d’un verre
Ah ouai Phoebe, on se ressemble beaucoup sur ce point là.
Je comprend Violet.
Désolé Lily, mais faire un cour sur la physique quantique c'est pas vraiment de mon niveau, disons simplement que j'ai quelques bases même un peu plus, mais de là à te faire un cours, wow, j'en suis pas capable.
Je vais répondre à ma question sinon ça se fait pas, Redose cuisine bien, dessines bien, il est plutôt bon en sport, fais de l'escrime, ses plus grands défauts sont sa fainéantise, sa cancrerie et aussi le fait qu'il nourrit une haine profonde et incommensurable envers quasiment tout les moldus, cependant il arrive tant bien que mal à la cacher.
Ce sujet était vraiment pas ouf au final
Bon bah bonne nuit chers amis (je vais pas me coucher moi je sens)
J'ai lu ce que vous avez écris hein, j'ignore jamais rien
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je comprend Violet.
Désolé Lily, mais faire un cour sur la physique quantique c'est pas vraiment de mon niveau, disons simplement que j'ai quelques bases même un peu plus, mais de là à te faire un cours, wow, j'en suis pas capable.
Je vais répondre à ma question sinon ça se fait pas, Redose cuisine bien, dessines bien, il est plutôt bon en sport, fais de l'escrime, ses plus grands défauts sont sa fainéantise, sa cancrerie et aussi le fait qu'il nourrit une haine profonde et incommensurable envers quasiment tout les moldus, cependant il arrive tant bien que mal à la cacher.
Ce sujet était vraiment pas ouf au final
Bon bah bonne nuit chers amis (je vais pas me coucher moi je sens)
J'ai lu ce que vous avez écris hein, j'ignore jamais rien
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 avr. 2020, 23:32
Autour d’un verre
tant pis, je pensais apprendre quelque chose ...
Bonne soirée à toi alors Redose !
Préfète des Ventoulpes
Bonne soirée à toi alors Redose !
Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 23:43
Autour d’un verre
*S'incruste et voit Redose partir*
Eh bien ! Il n'y a plus grand monde à cette heure-ci
Eh bien ! Il n'y a plus grand monde à cette heure-ci
29 avr. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Sauf ceux qui ont la fausse autorisationLily Dempsey a écrit : 29 avr. 2020, 23:17oh ouiiii![]()
on va se faire un petit truc bien sympa !
et en plus, les élèves de 1ere et 2emè années qui ne peuvent pas aller à Pré au Lard vont se jeter dessus !!![]()
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
29 avr. 2020, 23:48
Autour d’un verre
@Swann Rym ne va pas dire ça, il y en a qui ne sont pas au courant, tu vas planter notre business...
@Dawn Green tu vois, j'en suis réduite à traîner dans les bars en ruine pour pour me consoler... je vais pleurer
Préfète des Ventoulpes
@Dawn Green tu vois, j'en suis réduite à traîner dans les bars en ruine pour pour me consoler... je vais pleurer
Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 23:59
Autour d’un verre
@Lily Dempsey Rentre chez nous, dans notre belle villa éclairée par quelques lumières et va à la fontaine de chocolat ça ira mieux