25 avr. 2021, 11:52
 Flood  Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: dysney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?

Ou là euh... tous Disney, Harry Potter, Gardiens des citées perdues, porteurs d'ames, night school...! Parce que c'est toutes mes sagas/films favorit(e)s et encore il y en à d'autres!
Dernière modification par Mya Agreste le 25 avr. 2021, 11:55, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
25 avr. 2021, 11:53
 Flood  Bavardages Baveux
Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
25 avr. 2021, 11:57
 Flood  Bavardages Baveux
@Mya Agreste - aa gardiens des citées perdues, ttu veux dire ceux avec Sophie Foster, non ? oui, moi aussie ! J'aime les livres, bien que Sophie soit très trop parfaite.

oh aidez-moi, je veux vivre dans chacun d'entre eux xD

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

25 avr. 2021, 11:58
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 25 avr. 2021, 11:57 @Mya Agreste - aa gardiens des citées perdues, ttu veux dire ceux avec Sophie Foster, non ? oui, moi aussie ! J'aime les livres, bien que Sophie soit très trop parfaite.

oh aidez-moi, je veux vivre dans chacun d'entre eux xD
Oui je parle de Keeper of the lost cities de Sophie Foster...

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
25 avr. 2021, 12:03
 Flood  Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: dysney, Harry Potter...) et pourquoi ?
Harry Potter tout particulièrement, j'adore l'école, la magie, les maisons, tout !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
25 avr. 2021, 12:04
 Flood  Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: dysney, Harry Potter...) et pourquoi ?
Alors perso ce serait dans Avatar thé last airbender (je me souviens plus du titre français). J'adore cet univers :wow:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 avr. 2021, 12:06
 Flood  Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: dysney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
Dans le monde Harry Potter forcément, c'est une passion pour moi cet univers ! <3

Après, je pense aussi le monde de la saga Le Labyrinthe, ce n'est pas parce que j'apprécie l'environnement et tout (au contraire, le virus tout ça... :erk: ) Mais plus par curiosité. Explorer ce monde étrange. :yes: Hier soir je me suis spoilé un moment du 3ème film :cry2: NEWT !!!!

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
25 avr. 2021, 12:09
 Flood  Bavardages Baveux
Le monde de Harry Potter évidement car j’aimerais vraiment l’explorer
Le monde de Hunger Game parceque les film me passionne et j’aimerais bien voir se que sa fait de vivre comme eux

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
25 avr. 2021, 12:11
 Flood  Bavardages Baveux
En dehors d'Harry Potter, je dirais le monde des Winx.
Pourquoi ? Pour réaliser le rêve que j'avais plus jeune, devenir une winx :wise:
25 avr. 2021, 12:12
 Flood  Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?

Très bonne question ! Je dirais HP, bien sûr, pour vivre à Poudlard, apprendre la magie, tout ça tout ça :cryhappy:
Sinon je dirais en Gwendalavir. Le danger, des lieux extraordinaires, une magie fascinante, quoi de mieux :wow: (l'univers de P. Bottero ^^)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off