30 avr. 2020, 00:14
Autour d’un verre
justement Dawn, avec @Phénicia Greene, on lance un business : les "strawberry frog" à base de fraise et de chocogrenouille...
Préfète des Ventoulpes
Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 09:18
Autour d’un verre
Et plus on se rémunéra directement en produits
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 11:55
Autour d’un verre
*arrive en courant*
Vous voulez une cliente
?
| 2ème Année Rp (45-46)
Vous voulez une cliente
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 avr. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Tu m’en donneras gratuitement ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Oh je sens que cette histoire ne va finalement pas nous rapporter grand chose @Phénicia Greene ...
Tu crois qu'on peut faire des soldes ?
Préfète des Ventoulpes
Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 12:13
Autour d’un verre
Pour le moment, on devrait distribuer des échantillons pour les appaterLily Dempsey a écrit : 30 avr. 2020, 12:08 Oh je sens que cette histoire ne va finalement pas nous rapporter grand chose @Phénicia Greene ...
Et ensuite on les vendra à un prix raisonable.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Oui Phénix, c'est une bonne stratégie marketing ça !!
Préfète des Ventoulpes
Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 14:54
Autour d’un verre
Coucou tout le monde, je viens vous poser une question du jour !
Septième année RP
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières
? Où serait-il dans une maison ?
Septième année RP
30 avr. 2020, 14:59
Autour d’un verre
Déjà je pense que Maxine restera chez Gryffondor, sauf si elle décide d’exiger le Choixpeau.Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières
? Où serait-il dans une maison ?
Elle se serait rapprocher des fils et de filles de mangemorts, pour plaire à ses parents, du moins essayer. Elle aurait fait la bataille de Poudlard du côté de Voldemort aussi. Mais ses matières préférées, je pense quelles resteraient les mêmes.
Si on ne compte pas sa maison, Maxine se serait entendu avec Pansy Parkinson, et peut être avec Drago, uniquement si elle exiger le Choixpeau.
Dernière modification par Maxine Hargrove le 30 avr. 2020, 15:05, modifié 1 fois.
PLUS ACTIVE / ! \