30 avr. 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières
? Où serait-il dans une maison ?

Pour moi, Phénix aurait été plus vivante ? Un peu moins face à ses problèmes. Elle aurait tout même atteri à Serdaigle et se serait sans aucun doute liée d'amitié avec la petite Luna Lovegood.
Pour les matières, je pense qu'elle n'aurait pas du tout aimé les mêmes. Elle aurait adoré la défense contre les forces du mal et la métamorphose. Alors que maintenant, elle est passionée d'Astronomie.

Edit: @Lily Dempsey je t'envoie les premiers échantillons...
Dernière modification par Phénicia Greene le 30 avr. 2020, 15:03, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières ? Où serait-il dans une maison ?
Je pense que Meg serait restée à Poufsouffle, je la vois mal ailleurs. Mais, de cette façon, avec son courage hors norme et sa sympathie qui lui permettrait d'être amie avec Harry, elle ferait briller le blason des blaireaux, qui a été un peu oublié dans la saga. :wise:
Plus sérieusement, je pense qu'elle serait restée elle-même, elle aurait aimé les mêmes choses... Le seul point qui changerait seraient ses amis. Probablement des Pouffys eux aussi, mais je pense qu'elle se serait très bien entendue avec Luna Lovegood. Rien que pour me faire plaisir. Et avec Neville, aussi, et Ginny. Tous les quatre auraient former un super groupe de bras cassés. Comment ça je rêve ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 30 avr. 2020, 14:54 Coucou tout le monde, je viens vous poser une question du jour !
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières
? Où serait-il dans une maison ?
Je pense que Maëlie se serait beaucoup plu, est qu'elle se serait rapproché des personnes comme Fred et George pour passer son temps à rire se quelle aime le plus au monde Pour les matière se serait les mêmes Et je suis sûr qu'elle serait allée à Gryffondor!

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
30 avr. 2020, 15:09
 Flood  Autour d’un verre
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières ? Où serait-il dans une maison ?
Je pense que quelque soit la période, Lily serait la même... les mêmes choix, les mêmes valeurs.
Elle serait certainement toujours une Serdaigle car ça lui correspond. Pour les matières, effectivement, elle aurait peut-être penchée vers la DCFM mais par nécessité plus que par réel changement de personnalité...

@Phénicia Greene c'est trop canon ! :love2:

Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 15:17
 Flood  Autour d’un verre
@Phénicia Greene Je préfère ton ancien vava... :'( Mais je l'aime bien quand même <3

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
@Lena Smith Pas grave, moi je préfère celui-là, il représente mieux ma petite Phénix. :tongue:

30 avr. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Phéniciaaaa?
Qu'est-il arrivé à ton vavaaaa? :voldemort:

Pour répondre à la question du jour, j'en sais rien du tout...
Je pense qu'Alison serait à Poufsouffle, ou peut-être à Serdaigle, qu'elle se serait peut-être bien entendue avec Hermione ou Luna...
Mais je pense qu'elle serait en réalité plus proche de Pattenrond que d'un personnage humain... Ou alors peut-être de Lupin ou de Sirius...

Edit : oh Lena, merci!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 avr. 2020, 15:20
 Flood  Autour d’un verre
Euh... De rien ? @Alison Morrow

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
Rien, je t'ai inclue dans mon groupe constitué pour l'instant de moi seule contre les changements de vavas qui ne sont pas prévus sur la liste, à chaque fois je fais une attaque. Même si les vavas sont jolis.

D'ailleurs @Ashley Swan , tu as de la concurrence pour Thorn avec @Lena Smith!!! Un duel un duel un duel!!! :grin:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 avr. 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
@Alison Morrow Mon vava est très bien !!! :mod:

Edit: Thorn est déjà à moi.