Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple, commençons doucement
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première année, fille ou garçon peut m'importe
Lieu : A discuter par la suite
Date inRP : Septembre 2051 (rentrée de Charly)
Contexte : Une rencontre inopinée, néanmoins lourde de sens pour Charly qui rencontrerait un.e ami.e pour toutes ses aventures au sein de Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Le but serait de me trouver un.e partenaire pour de nombreux RP. J'aimerai un partenaire pour Charly qui s'amuse avec, discute de sujets dérisoire comme importants pour son histoire de vie, pour partir à l'aventure, se développer une passion, etc. En somme je pense qu'on peut décrire cela comme un.e meilleur.e ami.e ?![]()
Demandes de RPGs
Bonjour !
Mes dernières demandes de RPG n'ont pas eu un grand succès, mais je ne désespère pas parce que j'ai vraiment très envie d'écrire !
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me sortir du malheur de n'avoir plus de RP auquel répondre
J'ai reçu quelques réponses mais ma volière reste ouverte
!
Mes dernières demandes de RPG n'ont pas eu un grand succès, mais je ne désespère pas parce que j'ai vraiment très envie d'écrire !
Type de RPG : Je peux m'adapter jusqu'au RPG++, mais simple et rapide, ça me va très bien !
Nombre de personnes : Une
Préférences : Peu importe ! Je suis capable de répondre le jour même si vous cherchez un RP rapide autant que de faire preuve de patience s'il vous faut du temps pour répondre.
Lieu : Pré-au-Lard, la Poste Magique, le Chaudron Baveur, un village sorcier, une ville, une boutique...
Date inRP : de août 2051 au présent
Contexte : Victoria est une femme sûre d'elle, confiante, bavarde, qui va vers les autres, elle aime rire, sortir et faire des rencontres. Si vous voulez secouer votre personnage en le confrontant à quelqu'un d'un peu excentrique, si vous cherchez une figure forte pour aider votre personnage, pour le prendre sous son aile, ou si vous avez besoin d'une sorcière qui redonne le sourire, n'hésitez pas !
Dans les petites pistes que j'ai, j'aimerais écrire à propos de la vie de Victoria à Pré-au-Lard, son installation, sa relation avec ses voisins (elle pourrait frapper à une porte pour donner des fruits ou des fleurs, discuter avec quelqu'un qui habite près de chez elle...) ou son travail à la Poste.
J'ai aussi en tête l'histoire d'un petit hibou qui effectue ses premières livraisons et que Victoria emmène un peu partout pour le dresser et l'entraîner.
Victoria pourrait aussi reconnaître votre personnage par rapport à ses parents qu'elle a connu, et se lancer dans un monologue sur cette vie d'avant, cette autre époque, sans que votre personnage ne puisse placer une phrase![]()
Et enfin, pourquoi pas aussi développer la relation de Victoria avec les personnes qui lui sont proches, et l'écrire avec Aisha, dans une boutique ou au marché, ou ailleurs ? Ou développer ses hobbies, ses passe-temps (potager, art, photographie, couture...)
Ce sont des idées comme ça, mais je peux aussi trouver plus original pour m'adapter à vos envies !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire, écrire, écrire ! Être stimulée par des RP amusants ou sérieux, développer davantage Victoria en se faisant plaisir.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me sortir du malheur de n'avoir plus de RP auquel répondre
J'ai reçu quelques réponses mais ma volière reste ouverte
Dernière modification par Victoria McBee le 14 sept. 2026, 00:05, modifié 1 fois.
Directrice de la Poste Magique depuis août 2051
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je reposte par ici, avec quelques modifications pour essayer de trouver preneur, et je poste aussi une nouvelle demande
Je reposte par ici, avec quelques modifications pour essayer de trouver preneur, et je poste aussi une nouvelle demande
Ophelia Campbel a écrit : 6 sept. 2026, 13:14Type de RPG : simple ou double, comme vous le souhaitez
Préférences : un adulte ou un préfet en ronde de nuit
Lieu : la tour d'astronomie
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ophelia est à Poudlard depuis déjà quelques temps, mais elle se sent mal, notamment parce qu'elle est loin de son père et de sa famille. Elle décide alors de désobéir au règlement, et d'aller observer les étoiles. J'aimerais que votre personnage la trouve dans la tour, en train d'observer les étoiles pour se détendre (c'est sa passion). Il peut être compréhensif (petit plus s'il est lui aussi passionné d'astronomie), mais peut-être aussi la gronder et la punir. J'avoue avoir quand même une préférence pour quelqu'un de compréhensif, voir même quelqu'un à qui elle peut se confier, mais tout peut marcher
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer la passion pour le ciel de ma protégée, et aussi lui faire vivre les difficultés que peuvent représenter l'internat, car ça n'est pas toujours facile pour tout le monde.
•★•
Ma volière est évidemment grande ouverte ! Merci beaucoupType de RPG : Simple ou double, comme vous voulez
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Aucune !
Lieu : Poudlard
Date inRP : septembre 2051
Contexte : Au détour d'un couloir, en cours, dans le parc, je ne sais où encore, vous croisez Ophelia et vous discutez. Peut-être même pourriez-vous devenir ami.e.s
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais simplement écrire Ophelia de son "bon" côté, parce que même si elle est hautaine et pas toujours sympa, il lui arrive quand même d'être plus "elle-même", que la partie enfouie d'elle remonte un peu. Alors je voudrais simplement écrire aussi des relations amicales, même si ce n'est que pour un instant, et ne pas que l'écrire sous son mauvais jour.
Dernière modification par Ophelia Campbel le 14 sept. 2026, 22:32, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je peux enfiiin écrire Tamara à Poudlard, donc je me lance. 
Ma volière est grande ouverte
Merci d'avance pour vos hiboux !
Partenaires trouvés, merci à eux
Type de RPG : Simple
Préférences : un.e Gryffondor
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Septembre 2051
Contexte : Tamara est épuisée par sa première semaine de cours. La "magie" des premiers jours disparaît peu à peu et Tamara commence enfin à comprendre que Poudlard, c'est aussi étudier et ça ne lui plaît pas du tout. Nos deux personnages pourraient en discuter pendant un repas, avant le cours suivant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire Tamara à Poudlard, ses habitudes, etc. Mais aussi bâtir les premières relations !
Préférences : si possible, plus âgé
Lieu : parc/couloirs/lac...
Contexte : Ici, j'aimerais que votre perso fasse comprendre à Tamara que les cours et les études, c'est vraiment important, et l'aiderait à s'adapter au fil du temps. J'imagine vraiment quelque chose sur le long terme, quelqu'un qui serait comme un mentor pour elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais vraiment commencer à développer Tamara et trouver une personne pour l'aider à apprécier ses cours et sa vie à Poudlard.
Préférences : Aucune
Lieu : Aucune
Contexte : À voir. Mais mon perso est assez extraverti, elle est généralement assez maladroite et fait pas mal de bêtises (par maladresse ou non), donc hésitez pas si vous avez des scénarios improbables
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire Tamara à Poudlard !
Ma volière est grande ouverte
Merci d'avance pour vos hiboux !
Partenaires trouvés, merci à eux
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000
Demandes de RPGs
Coucou ! Je tente une petite relance pour ce RP
Je croise les doigts, inch allah comme disent les neujs+ une demande bonus :Type de RPG : N'importe
Préférences : Quelqu'un qui connaisse même théoriquement les sortilèges informulés, et surtout qui réponde vite, c'est pour un chapitre d'épopée, donc il sera prioritaire pour moi.
Lieu : N'importe où ils peuvent pratiquer la magie
Date inRP : Présent, mais plutôt fin septembre
Contexte : Narcisse veut perfectionner sa maîtrise de Protego Duo, et se lance avec l'idée que s'il réussit à maîtriser ce sort, et uniquement ce sort, avec la magie informulée, ce sera un pas de géant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer l'épopée de Narcisse, et préparer sa maîtrise du sortilège informulé