Inscription
Connexion
27 avr. 2019, 22:03
Demande de RP
Heya vous !

Quand il faut se lancer, faut se lancer ! Pour commencer à vraiment mettre Blanche à Poudlard, je viens vous poster une demande de rp qui consistera sans doute d'autres rp après celui ci, donc j'aurai besoin d'une personne sure de ne pas se désister :D

Allez, assez parlé la voici !

Type de RP: Pour être accessible à tous RP simple mais évidemment on peut écrire plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère ou 2 ème année, toutes maisons confondues, filles ou garçons
Lieu : Si Serpy ça sera en salle commune, si c'est une autre maison ce sera le Lac
Contexte: Blanche est insomniaque, en pleine nuit elle se réveille et c'est impossible pour elle de se rendormir (donc si partenaire serpy elle reste dans la salle co' ou bien lac si vous préférez) et elle part donc se promener seule dans le parc, elle rencontrera votre perso et une relation assez complice se fera entre les deux (donc si votre perso est insomniaque ça pourra faire des rp d'insomnie xD ), une relation de type frère/soeur soeur/soeur au fil des rp.



Voilà, n'hésitez pas à m'hibouter, je vous attends avec impatiente ! ;)


Réponses reçues !

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
28 avr. 2019, 07:20
Demande de RP
Rebecca Smith a écrit : 27 avr. 2019, 20:29
Rebecca Smith a écrit : 24 avr. 2019, 17:56 je reviens avec une demande particulière car je cherche un petit ami à Rebecca
type : rp simple
nombre de personne : 1 garçon
préference : un garçon de 1, 2, 3 année
lieux : à voir
contexte : Je veux un p'tit copain pour Rebecca :love2:


Je relance mais en vain... Cela peut gêner des gens ces demandes et je sais que ce n'est pas le principe de ce jeu mais Rebecca voulait vivre encore plus qu'une amitié très proche... Hiboutez moi !!!


Partenaire trouvé :love:

Opéra.
28 avr. 2019, 11:13
Demande de RP
Bonjour, me voici pour une demande très importante pour l'histoire de Solenn. Je recherche donc quelqu'un qui est sûr de pouvoir suivre sur plusieurs rps. Voilà, je pense que j'ai tout dit, c'est parti mon kiki :
Type de RP : RP simple je pense, pour m'éviter de prendre trop de temps de réponse.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un troisième année rp, fille ou garçon, de toutes les maisons possibles.
Lieu : Peu m'importe, à voir par hibou.
Contexte : Cassiopée Malory, que beaucoup connaisse je pense, est partie de Poudlard. Solenn se retrouve sans sa meilleure amie aka l'amour de sa vie  :roll:
Tout simplement, je recherche un ami à Solenn, qui l'aiderait à sortir de tout cela et à devenir plus forte.
Le rp se passerait milieu/fin mars, et déboucherait donc sur d'autres rps.
J'ai posté plusieurs demandes de ce genre sans trouver personne, je m'étais donc penché vers un PNJ (qui n'a pas été accepté malheureusement, mais c'est la vie), c'est pourquoi j'essaye une dernière fois de trouver un ami qu'on pourrait qualifier de meilleur ami.
Aussi, mais ce n'est pas encore sûr, Solenn pourrait être amené à "entrer" dans un petit groupe d'amis. Votre personnage serait le bienvenu si cela se fait, et si vous le souhaitez.

Ma volière est vôtre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
28 avr. 2019, 11:20
Demande de RP
Reece Brett a écrit : 19 avr. 2019, 11:45 Bonjour à tous, me voici pour une demande de rp très simple...
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Peu m'importe, de toute façon je ferais peut-être plusieurs rps
Préférences : Je n'ai aucune préférence, mais si j'ai bien compris je suis quelqu'un de très intelligent on peut faire apparaître un PNJ même s'il n'est pas répertorié si notre PJ est présent, donc il pourrait y avoir la petite amie de Reece !
Lieu : Partout sauf Poudlard (sauf si un adulte souhaite faire un flashback et que nos PJ ont été à l'école à peu près en même temps)
Voilà, je vous remercie d'avance,
Reece B.
Je relance !

EDIT : Merci beaucoup pour vos p'tits hiboux !

Journaliste à la Gazette du Sorcier section "Courrier des Lecteurs"
28 avr. 2019, 18:02
Demande de RP
Woups, erreur de ma part  :sweatingbullets:
Dernière modification par Julie Eragon le 13 oct. 2019, 16:02, modifié 2 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
28 avr. 2019, 18:52
Demande de RP
Bonjour,
Je propose de participer à un nouveau RP commencé ici.
Type : RPG
Nombre de personnes : peu importe
Lieu : Parc
Préférence : aucune
Contexte : Adulith fête son anniversaire dans le Parc seule car elle n'a pas osé organiser une fête. Toute personne souhaitant intervenir est la bienvenue. Je n'ai pas encore d'idée précise sur la suite des événements donc je suis ouverte à vos idées !
N'hésitez pas à m'écrire !

J'ai une nouvelle demande un peu différente :
Type de RPG : Simple ou RPG+
Nombre de personne : Une
Préférence : Plutôt un garçon Adulith ne connait que des filles pour le moment
Lieu : peu importe
Contexte : J'aimerais qu'Adulith rencontre quelqu'un qui la fasse un peu sortir de sa zone de confort en étant un peu moqueur ou taquin avec elle (sans être foncièrement méchant, je ne lui cherche pas un ennemi...). Cela pourrait être une personne qui aimerait l'embêter pour son côté bonne élève par exemple, sans qu'elle sache si ça l'agace ou si elle apprécie (j'aimerais voir si elle arrive un peu à se rebeller T-) )
Dernière modification par Adulith Wen le 29 avr. 2019, 13:24, modifié 1 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
29 avr. 2019, 12:37
Demande de RP
Bonjour/bonsoir, 

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : peu importe 
Lieu : à voir
Contexte : j'aimerais trouver des amis/es pour Lexie, des personnes avec qui elle deviendrait proche. Le reste à voir . . .
Ma volière reste ouverte pour toute demande :biggrin:
Dernière modification par Lexie Grey le 30 avr. 2019, 11:13, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥
29 avr. 2019, 15:30
Demande de RP
Bonjour,
Après un petit couac je relance cette demande :
Type de RPG : Rpg (il s'agit de Celui-ci)
Nombre de personnes : une.
Préférencesune personne en première à quatrième année grand max en mars/avril 2043. Personne aux cheveux bruns/châtain foncé (c’est pour ressembler au plus près à cette Anastasia) et longs. 
LieuCouloirs
Synopsis : Suite de ce Rpg. Ennis et Audric sont prêt à faire leur farce, il ne manque plus que leur victime. Au détour d’un couloir ils croisent votre personnage et pensant tomber sur leur cible, exécutent leur plan. La suite à discuter par hibou.
(Clairement, nous avons besoin d'une victime. ^^ )
Edit : Nous sommes actuellement en avril/mai 2044. Donc votre personnage doit au minimum être en deuxième année Rp actuellement.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
29 avr. 2019, 20:10
Demande de RP
Salut tout le monde !

Je viens faire une nouvelle demande de RP
Type de RP : A voir, je suis ouverte à tous.
Nombre de personnes : A voir suivant les demande
Préférence : Je veux faire la rencontre d'une personne qui me ressemble. Donc un ou une première année mais surtout un né-moldu
Lieu : Dans la Grande salle
Contexte : Savannah fait une rencontre alors qu'elle mange dans la Grande Salle.


J'attends vos hiboux,
Savannah.


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Savannah Bronw le 08 mai 2019, 10:50, modifié 1 fois.
29 avr. 2019, 20:29
Demande de RP
Bonsoir les amis. Je suis de retour pour une nouvelle aventure, et donc un nouveau RP ! Et oui, même si je suis en retard avec mes actuels, je continue d'en faire d'autres. 😁 Alors voici cette demande assez étrange :

Type de RP : RPG normal ou plus.
Nombre de personne : 1 personne.
Préférences : Alors je souhaiterais une fille de quatrième/cinquième année, de n'importe quelle maison.
Lieu : Couloir ou Parc.
Contexte : Achille Mage est le grand frère d'Ulysse. Il a 14 ans et est à Serdaigle, mais vous trouverez plus d'infos sur ma fiche. Pour ce RP, je souhaiterais lui trouver une amie de son âge (PNJ comme PJ). Mais pour lui, ce sera plus que de l'amitié. Ce sera de l'amour. Car Je voudrais trouver une amoureuse à Achille. Comme ça, Ulysse pourra l'embêter.

Si vous êtes intéressées, contactez-moi.

Partenaire trouvé. ^^
Dernière modification par Ulysse Mage le 05 mai 2019, 12:38, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."