Flood Le Chaudron Bavard

Mais bien sûr... nous on boss... une équipe de jour une équipe de nuit.. ya pas de repos chez les pouffys...
Pause cookies 🍪
Et re devoirs...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement je sais pas comment vous faites pour passer autant de temps dans la nourriture et en plus gagner des points, là je m'incline :thinking:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 15 sept. 2022, 20:16 Ça se voit que tu es depuis peu sur le site :lol:
J'ai passé la barre des deux mois hier.
C'est vrai ? Est-ce une exception ?

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 15 sept. 2022, 20:20 Franchement je sais pas comment vous faites pour passer autant de temps dans la nourriture et en plus gagner des points, là je m'incline :thinking:
Mais c'est tout un art de vivre... je t'apprendrai un jour... :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûr que vos DDM vous mettent des points à chaque cookie avalé, à part ça je vois pas :roll:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Pour chaque devoir, une boite de cookies ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ahem, ne critiquons pas mes chers Pouffys :wise: ! On aime les cookies autant que rendre des devoirs, certes, mais au moins on est travailleurs :cute: en tout cas ceux qui sont en mesure de rendre des devoirs :wise:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement je dois reconnaître les Pouffys, vous bossez fort ! Ca charbonne !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Salut le chaudron! J’ai besoin d’aide pour un devoir de potion vite fait svp :sweatingbullets:

En gros je suis en train de parler de la potion Tue-Loup mais je ne sais plus c’est quoi le nom de la "maladie" dont souffre l’es loup-garous. Quelqu’un aurait la réponse vite fait? (Si ça peut vous motiver, y’a une chocogrenouille en jeu)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 15 sept. 2022, 20:30 Salut le chaudron! J’ai besoin d’aide pour un devoir de potion vite fait svp :sweatingbullets:

En gros je suis en train de parler de la potion Tue-Loup mais je ne sais plus c’est quoi le nom de la "maladie" dont souffre l’es loup-garous. Quelqu’un aurait la réponse vite fait? (Si ça peut vous motiver, y’a une chocogrenouille en jeu)
La lycanthropie peut-être ?

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D