Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 16 sept. 2022, 15:06 Haha pareil, j'ai pas cours aujourd'hui un vrai plaisir !
La chance !

Moi j'ai un trou, là, mais je finis à 18 h...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mince ! Mais c'est un peu grave quand même non ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Melody Brown a écrit : 16 sept. 2022, 15:35 Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi :lol:
T'habites en Guadeloupe ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sincèrement pour l'instant c'est surtout des fortes pluies et ça peut potentiellement passer en cyclone donc je ne m'inquiète pas outre mesure pour le moment ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Hello tous le monde...
Oh Melody , je serais terrorisée à ta place !! C'est une de mes grande peur, les cyclone, les tornades et toute les cata naturelle ou tu n'as aucune emprise.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 16 sept. 2022, 15:40
Melody Brown a écrit : 16 sept. 2022, 15:35 Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi :lol:
T'habites en Guadeloupe ?
Moi je dis Réunion !
Les paris sont lancés :rofl:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Hey! De mon côté encore 1h d’éco et je suis en week-end!

Prends soins de toi Melody ^^

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Et c'est Erin qui remporte le pari malheureusement :wise:

Courage Tiffany, de mon côté je ne suis vraiment pas une fan d'eco x)) c'était vraiment ma bête noire quand j'en avais encore

Flood Le Chaudron Bavard
Les cyclones à la Réunion en lieu en janvier/février en général (hémisphère sud, donc, saison inversée)

Donc, j'avais une chance sur deux, entre Guadeloupe et Martinique ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons