18 oct. 2023, 10:20
Discussions de comptoir
18 oct. 2023, 10:37
Discussions de comptoir
Il s'y passe de drôles de choses, non ?Laurence Solomon a écrit : 18 oct. 2023, 10:15 Tu dis que cette taverne est louche car c'est Jørn qui s'en occupe Erin ?![]()
Dans le style rencard, y'avait quand même mieux, non ? La pauvre Mia
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 oct. 2023, 10:38
Discussions de comptoir
Je veux pas cafter mais, notre psychomage semble jouer sur deux tables en même temps en plus
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
18 oct. 2023, 10:40
Discussions de comptoir
Niks, range ton appareil photo !
(et ton imagination débordante
)
(et ton imagination débordante
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 oct. 2023, 10:42
Discussions de comptoir
J'ai bien le droit de me découvrir une soudaine passion pour la photographie
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
18 oct. 2023, 10:42
Discussions de comptoir
C'est vrai que le choix de Jae est assez douteux, on a vu mieux comme lieu pour un rdvErin Fergusson a écrit : 18 oct. 2023, 10:37Il s'y passe de drôles de choses, non ?Laurence Solomon a écrit : 18 oct. 2023, 10:15 Tu dis que cette taverne est louche car c'est Jørn qui s'en occupe Erin ?![]()
Dans le style rencard, y'avait quand même mieux, non ? La pauvre Mia![]()
Voyons elle ne joue pas sur deux tables, elle soigne l'infirmier, rien à voir voyons, les deux personnes en question pourront sans aucun doutes le confirmer
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 oct. 2023, 10:51
Discussions de comptoir
Et le salon de thé aurait été trop "gênant"Laurence Solomon a écrit : 18 oct. 2023, 10:42C'est vrai que le choix de Jae est assez douteux, on a vu mieux comme lieu pour un rdvErin Fergusson a écrit : 18 oct. 2023, 10:37Il s'y passe de drôles de choses, non ?Laurence Solomon a écrit : 18 oct. 2023, 10:15 Tu dis que cette taverne est louche car c'est Jørn qui s'en occupe Erin ?![]()
Dans le style rencard, y'avait quand même mieux, non ? La pauvre Mia![]()
![]()
Aux trois balais, ça aurait été quand même mieux, non ?
18 oct. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
Je pense que Mia s'attendait effectivement plus à aller au trois balais, mais je n'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'était un mauvais choix. La preuve ils y ont croisés Jasper
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
18 oct. 2023, 11:02
Discussions de comptoir
Et Jae a apprécié cette apparitionMia Vermillon a écrit : 18 oct. 2023, 10:54 Je pense que Mia s'attendait effectivement plus à aller au trois balais, mais je n'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'était un mauvais choix. La preuve ils y ont croisés Jasper![]()
Au moins, il aura ouvert les yeux
18 oct. 2023, 11:09
Discussions de comptoir
Moui, pour l'instant j'ai plus l'impression qu'il ne les a ouvert qu'à moitié. Mais ça va venir, c'est normal
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy