17 juin 2019, 22:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bon séjours a tout les petits nouveaux qui sont arrivée
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
18 juin 2019, 08:11
Bienvenue Lili et Trinity
Mejor es deseo que fastidio.
18 juin 2019, 08:19
Bienvenue à toutes les deux!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 juin 2019, 10:10
Bienvenue aux nombreux nouveaux que j'ai raté ! Installez vous bien
18 juin 2019, 10:19
Bienvenue les filles
Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
18 juin 2019, 15:59
Bonjour !
Voilà quelques mois que je suis inscrite mais à cause d'un IRL chargé je n'avais pas pu plus jouer mon personnage que ça, et comme je viens de découvrir la fonction encyclopédie (au bout de 10 mois, tout vas bien...) il est temps de remédier à cette situation !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jenifael est une enfant qui se considère de sang-pur car c'est ce que ses mères lui ont toujours répété. Elle est de toute façon trop jeune pour savoir que les grandes familles sont recensées et qu'elle a peu de chances d'en faire partie sans en porter le nom. Son géniteur lui, est Norvégien. Son enfance n'a rien de spécial, si ce n'est qu'elle est reconnue pour faire des maladresses sans arrêt et semble se comporter étrangement de temps en temps. Elle sait que son arrivée à Poudlard ne pourra pas changer qui elle est, ni ce qu'elle fait. Elle espère juste que dans une école de magie, sa bizarrerie ait l'air un peu plus normal. Maintenant, est-ce que ce sera le cas, nul ne le sait !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu ciel
Si mon personnage était un animal, il serait… un Colibri
Si mon personnage était un plat, il serait… des raviolis (Annonciatrice de catastrophes)
Si mon personnage était un métier, il serait… troubadour
Si mon personnage était un objet, il serait… une boite à musique
Si mon personnage était un sport, il serait… le patinage
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un m'en avait parlé et insistant pour que je viennes quand je me suis inscrit il y a quelques mois
Quelque chose à ajouter ?
Je vous laisse désormais imaginer un colibri bleu ciel avec un corps en forme de ravioli qui fait un spectacle dans une boite à musique posée sur des patins à glace
Une bonne soirée à vous !
Jeni T. ♥
Voilà quelques mois que je suis inscrite mais à cause d'un IRL chargé je n'avais pas pu plus jouer mon personnage que ça, et comme je viens de découvrir la fonction encyclopédie (au bout de 10 mois, tout vas bien...) il est temps de remédier à cette situation !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jenifael est une enfant qui se considère de sang-pur car c'est ce que ses mères lui ont toujours répété. Elle est de toute façon trop jeune pour savoir que les grandes familles sont recensées et qu'elle a peu de chances d'en faire partie sans en porter le nom. Son géniteur lui, est Norvégien. Son enfance n'a rien de spécial, si ce n'est qu'elle est reconnue pour faire des maladresses sans arrêt et semble se comporter étrangement de temps en temps. Elle sait que son arrivée à Poudlard ne pourra pas changer qui elle est, ni ce qu'elle fait. Elle espère juste que dans une école de magie, sa bizarrerie ait l'air un peu plus normal. Maintenant, est-ce que ce sera le cas, nul ne le sait !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu ciel
Si mon personnage était un animal, il serait… un Colibri
Si mon personnage était un plat, il serait… des raviolis (Annonciatrice de catastrophes)
Si mon personnage était un métier, il serait… troubadour
Si mon personnage était un objet, il serait… une boite à musique
Si mon personnage était un sport, il serait… le patinage
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un m'en avait parlé et insistant pour que je viennes quand je me suis inscrit il y a quelques mois
Quelque chose à ajouter ?
Je vous laisse désormais imaginer un colibri bleu ciel avec un corps en forme de ravioli qui fait un spectacle dans une boite à musique posée sur des patins à glace
Une bonne soirée à vous !
Jeni T. ♥
Dernière modification par Jenifael Tchokolate le 19 juin 2019, 17:11, modifié 1 fois.
18 juin 2019, 16:04
Bienvenue Jenifael !
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
18 juin 2019, 16:13
Bienvenue à toi Jenifael ! Je te souhaite une très bonne intégration au sein de ta maison !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans