16 sept. 2022, 17:38
Le Chaudron Bavard
Merci Élisabeth
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 sept. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Raaaah comment ça m’exaspère ce genre de parents ! Genre faut grandir un peu et arrêter de vivre par procuration !!
Une bonne paire de claques voilà ce qu’ils méritent. Vraiment courage à toi ça doit être dur.
Une bonne paire de claques voilà ce qu’ils méritent. Vraiment courage à toi ça doit être dur.
16 sept. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
C’est dur des fois ouais mais y’a pire et puis j’aime pas m’apitoyer sur son sort alors je me dis qu’en soit j’ai quand même de la chance d’être tombé sur une famille à l’aise financièrement etc… mais c’est vrai que quand je vois l’ouverture d’esprit des parents de certains de mes amis je suis un peu jalouse
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 sept. 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Bon, je vais pas contester tout ce que vous avez dit, parce que c'est pas totalement faux
. Mais même si nos parents sont en tort, je pense qu'on a de la chance de les avoir en vie et en bonne santé
. Je dis ça parce que j'ai des amis qui ont perdu leur mère/père, ou alors d'autres qui n'ont jamais connu leur père
.
Même si vous les détestez au plus haut degré, je ne pense pas que pousseriez des cris de joie quand ils quitteront ce monde
.
Même si vous les détestez au plus haut degré, je ne pense pas que pousseriez des cris de joie quand ils quitteront ce monde
16 sept. 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
En vrai parfois les parents traitent tellement mal leurs enfants qu'on se demande pourquoi ils ont voulu en avoir...
16 sept. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Ok d'accord, chacun à son avis là-dessus, et je pense qu'il vaudrait mieux changer de sujet parce que sinon je vais m'emporter
.
16 sept. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Après chacun vis sa vis comme il l'entend tu sais Nora... on ne juge personne ici. C'est un endroit libre et tolérant...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 sept. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Il n'a jamais été question de ça. Évidemment qu'on les aime, mais parfois la mentalité de certains freinent notre liberté et notre envie d'agir à notre guise, c'est toutNora Howard a écrit : 16 sept. 2022, 18:40 Bon, je vais pas contester tout ce que vous avez dit, parce que c'est pas totalement faux. Mais même si nos parents sont en tort, je pense qu'on a de la chance de les avoir en vie et en bonne santé
. Je dis ça parce que j'ai des amis qui ont perdu leur mère/père, ou alors d'autres qui n'ont jamais connu leur père
.
Même si vous les détestez au plus haut degré, je ne pense pas que pousseriez des cris de joie quand ils quitteront ce monde.
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
16 sept. 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Bonsoir !
Vous avez prévu des trucs pour les journées du patrimoine ?
Vous avez prévu des trucs pour les journées du patrimoine ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF