Jeffrey Hunter
1 mai 2020, 00:23
Autour d’un verre
Félicitations particulières aux professeurs avec largement plus 5000 points aux sabliers ils ont bien mérité qu'on trinque pour eux !
Un bravo particulier aussi à Adaline et aux Gryffondor, sans oublier Deryn
Un bravo particulier aussi à Adaline et aux Gryffondor, sans oublier Deryn
1 mai 2020, 06:44
Autour d’un verre
Je souhaite souligner un nouveau mois incroyable survolé par les Poufsouffle, qui remportent leur... 3ème coupe mensuelle d'affilée et assoient leur domination pour la coupe annuelle... Bravo à tous ceux qui se sont investis pour cette maison, que ce soit pour 8 points ou pour 200, l'essentiel est de donner le meilleur de soi-même... 
Un grand merci aux professeurs également, qui on corrigé un nombre record de copies à mon avis ce mois-ci
Je vous remercie aussi pour votre réactivité sur les FAQ, les questions par hiboux, etc.
Voilà ce sera tout pour moi, je vous souhaite un beau mois de mai et j'espère que le suspense sera une nouvelle fois au rendez-vous!
Un grand merci aux professeurs également, qui on corrigé un nombre record de copies à mon avis ce mois-ci
Voilà ce sera tout pour moi, je vous souhaite un beau mois de mai et j'espère que le suspense sera une nouvelle fois au rendez-vous!
Résurgence
1 mai 2020, 07:15
Autour d’un verre
Sans originalité, je félicite chaudement les Poufsouffle pour cette victoire ! Vous avez été impressionnants et vous avez donné du fil à retordre à nous, Gryffondor
Vous nous avez poussé à nous surpasser et même sans victoire je suis fière de ma maison
Bravo aux Serdaigle et Serpentard également
Et bien sûr, merci à nos professeurs qui, eux non plus, n'ont rien lâché
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bravo aux Serdaigle et Serpentard également
Et bien sûr, merci à nos professeurs qui, eux non plus, n'ont rien lâché
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 mai 2020, 08:33
Autour d’un verre
Bravo aux Poufsouffle mais aussi aux Gryffondor qui se sont bien battu ! Bravo tout de même aux Serdaigle et Serpentard
Félicitation à @Deryn O'Connors qui à fais devoirs sur devoirs tout en continuant à RP. Félicitation aussi à @Aelle Bristyle ainsi qu'à @Adaline Macbeth !
Un grand bravo aussi à tous ! A toutes les filles si présentes dans les premières places mais aussi aux garçons
Mais aussi et surtout un très grand bravo aux profs ! Car sans eux, les points n’aurais jamais pus être aussi hauts et, ils ont assuré durant tout le mois !
Félicitation à @Deryn O'Connors qui à fais devoirs sur devoirs tout en continuant à RP. Félicitation aussi à @Aelle Bristyle ainsi qu'à @Adaline Macbeth !
Un grand bravo aussi à tous ! A toutes les filles si présentes dans les premières places mais aussi aux garçons
Mais aussi et surtout un très grand bravo aux profs ! Car sans eux, les points n’aurais jamais pus être aussi hauts et, ils ont assuré durant tout le mois !
1 mai 2020, 08:36
Autour d’un verre
C’était un mois impressionnant, j’ai halluciné hier en regardant les sabliers. Un grand bravo à vous tous !
Et un immense bravo aux professeurs qui ont certainement versé des larmes de sang.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Et un immense bravo aux professeurs qui ont certainement versé des larmes de sang.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
1 mai 2020, 09:13
Autour d’un verre
Un immense merci et bravo aux professeurs pour leur investissement sur ce mois si particulier
Vous nous avez inspiré, motivé, vous nous avez permis d'aller aussi loin !
Un très vrai message dans le Merci parle d'aller loin ensemble, et ça a été le cas ! Je pense à chacune des personne et maisons félicitées plus haut mais je voulais faire un message plus général. J'espère que dans chacune des maisons de Poudlard, vous avez senti la force du groupe. J'espère que vous vous êtes amusés pour le projet collaboratif également, pour vos éditions de journal, vos RP, les animations, les défis ! Les floods et les jeux fourmillent d’énergie, les nouveaux sont accueillis à bras ouvert... Bravo à tous, et merci !
Un très vrai message dans le Merci parle d'aller loin ensemble, et ça a été le cas ! Je pense à chacune des personne et maisons félicitées plus haut mais je voulais faire un message plus général. J'espère que dans chacune des maisons de Poudlard, vous avez senti la force du groupe. J'espère que vous vous êtes amusés pour le projet collaboratif également, pour vos éditions de journal, vos RP, les animations, les défis ! Les floods et les jeux fourmillent d’énergie, les nouveaux sont accueillis à bras ouvert... Bravo à tous, et merci !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mai 2020, 09:54
Autour d’un verre
Un travail impressionnant de la part de toutes les maisons vu le nombre de points marqués. Les professeurs doivent être au bord du burn out
Bravo à Poufsouffle pour sa victoire et à Miss O'Connor pour sa distinction. Mais comme au quidditch pas de belle victoire sans de belle adversité. Donc bravo aux autres maisons et surtout aux Gryffondor emmenés par Miss McBeth.
Bravo à Poufsouffle pour sa victoire et à Miss O'Connor pour sa distinction. Mais comme au quidditch pas de belle victoire sans de belle adversité. Donc bravo aux autres maisons et surtout aux Gryffondor emmenés par Miss McBeth.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
1 mai 2020, 10:07
Autour d’un verre
Bonjour,
Comme d'habitude, je passe féliciter chaleureusement les gagnants de cette coupe mensuelle ! Quel travail ! Vous avez été impressionnants et je pense que vous avez inspiré de nombreuses envies. Bravo à vous pour ce mois hors-normes ! Et chapeau bas pour cette motivation de groupe
Un petit bravo aussi aux trois maisons malheureuses qui se retrouvent sur le carreau mais qui n'ont pas démérités et qui, je l'espère, montreront tout leur savoir-faire dans les mois à venir
Bravo à tous, que vous vous soyez impliqués ou non, le principal est que vous aimiez ce que vous avez fait / ce que vous faites et que vous vous amusiez !
Comme d'habitude, je passe féliciter chaleureusement les gagnants de cette coupe mensuelle ! Quel travail ! Vous avez été impressionnants et je pense que vous avez inspiré de nombreuses envies. Bravo à vous pour ce mois hors-normes ! Et chapeau bas pour cette motivation de groupe
Un petit bravo aussi aux trois maisons malheureuses qui se retrouvent sur le carreau mais qui n'ont pas démérités et qui, je l'espère, montreront tout leur savoir-faire dans les mois à venir
Bravo à tous, que vous vous soyez impliqués ou non, le principal est que vous aimiez ce que vous avez fait / ce que vous faites et que vous vous amusiez !
1 mai 2020, 11:38
Autour d’un verre
Bonjour !
Un grand bravo aux Poufsoufle pour leur victoire ! Mais aussi à toutes les autres maisons surtout vu le nombre de points les professeurs doivent ne plus en pouvoir
Bonne chance à tous pour la suite !
Un grand bravo aux Poufsoufle pour leur victoire ! Mais aussi à toutes les autres maisons surtout vu le nombre de points les professeurs doivent ne plus en pouvoir
Bonne chance à tous pour la suite !
1 mai 2020, 12:37
Autour d’un verre
Nos pauvre professeur submergés de devoirs
rip à l'équipe d'enseignant de poudlard
Vises haut ou tombes bas
Lana corson
Vises haut ou tombes bas
Lana corson