26 avr. 2021, 00:05
 Flood  Bavardages Baveux
Alors mon avatar est issu d'une discussion qui a déviée il y a quelques jours, je devrai en changer mais il faut que je passe sur mon PC pour remettre l'ancien, et je n'en ai pas encore eu l'occasion, tout ça tout ça ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
26 avr. 2021, 00:50
 Flood  Bavardages Baveux
Bonsoiir !
Il me semble que je n’ai jamais parler dans ce flood mais il y a une première fois à tout !
Où sont les insomniaques :cute: ?

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
26 avr. 2021, 00:57
 Flood  Bavardages Baveux
Partout, les insomniaques sont partout :ninja:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
26 avr. 2021, 00:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis ici Evie !! :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 00:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis également là :ninja:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
26 avr. 2021, 01:00
 Flood  Bavardages Baveux
Les insomniaques sont dans vos villes et vos campagnes

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 avr. 2021, 01:02
 Flood  Bavardages Baveux
Je vais vous laisser pour ma part néanmoins Un anime m'attend sagement, je ne peux pas le laisser de la sorte, vous comprenez, sur cette drôle de question :
Votre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
26 avr. 2021, 01:15
 Flood  Bavardages Baveux
On est toujours présent :wise:

Oh elle est trop chouette cette question Lumah !
Votre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?
Isla s'endort toujours à peu près au mêmes heures, sauf quelques exceptions lorsqu'elle n'arrive pas a dormir. Elle est plus entre les deux, mais je pencherais plus vers le fait qu'elle dorme beaucoup.
Elle fait des rêves la plupart du temps, des rêves assez originaux, par exemple des pizzas qui parlent et qui l'invitent à faire une partie de Poker :wise:
26 avr. 2021, 07:35
 Flood  Bavardages Baveux
Et le matin il n’y a plus personne, beh bravo :roll:

Et c’est un chouette question :cute: Pour y répondre, Lahya fait très souvent des insomnies, elle n’arrive pas à s’endormir, pense à trop de choses le soir. En général elle fais plus de rêves (heureusement à son âge), mais je dirai qu’il y a quand même un bon pourcentage de cauchemars dû aux événements du contexte. Et sinon, Lahya ne se rappelle pas trop de ses rêves je dirai.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
26 avr. 2021, 07:49
 Flood  Bavardages Baveux
Vous êtes des nocturnes en fait, des petites chouettes moi j'vous dis :ninja:
Non, Charlie n'a pas de cycle de sommeil régulier. En première année, ses parents lui manquaient énormément donc, le soir, quasi-impossible de trouver le sommeil. Maintenant, c'est légèrement moins vrai à propos de ses parents, alors il dort un peu mieux. Mais il est très excité le soir (un peu tout le temps en fait) et n'a pas vraiment besoin de beaucoup dormir. Enfin, pour répondre à la dernière question, il fait des deux : rêves et cauchemars, bien que souvent cela soit le premier cas. :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens